En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 332 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

jesy

le fantôme du Fémi
petiteandouille a dit:
coucou les filles,

je reviens de dej avec ma maman, et là , super, elle me réconte son rêve d'hier soir " j'ai rêvé que Super Gygy t'annonçais que ça n'avait pas marché" :shock: :evil: :evil:

Non mais , déjà, quelle idée de faire des rêves pareils, et QUELLE IDEE DE ME LE RACONTER GGGGRRRRR

Du coup, je suis toute flipée entre mon rêve et le sien, j'ai peur que ce soit de mauvais augure, même si tout cela n'a aucun sens ....

Je suis super énervée du coup !!!!!! :axe: :axe: :axe:


heuuu il faudrais que maman PA mette ses reves a jour !!

parce que les résultats de tes PDS ont bien montré que ça a marché !!! 8)

alors maman PA dois ce calmer parce que te mettre dans cet état a quelques heures de ton écho c'est pas cool

en plus, je peux t'assurer que les rêves sont loin d'être prémonitoires

sinon je serais actuellement marié avec Patrick Bruel et je vivrais dans une grande maison en suisse ... oui je sais pourquoi la suisse ben je sais pas :lol:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
PA : ce n'est pas du tout mauvais signe !! je pense que les cauchemars sont les symptômes de grossesse typiques des PMettes !
Et si ta maman est une PMette par procuration, elle fait aussi des cauchemars (qu'elle ne devrait pas te raconter :x ), mais en aucun cas, ca augure une mauvaise nouvelle pour ce soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PA, tes taux hormonaux étaient supers, tu n'as eu AUCUN signes inquiétants depuis ta PDS +++, alors Super gygy ne t'annoncera PAS de mauvaise nouvelle, ce n'est pas possible ! A moins que tu considères 2 sacs gestationnels comme une mauvaise nouvelle :lol: !

Gros bisous !
 

Tifam

Peoplette pipelette
jesy a dit:
sinon je serais actuellement marié avec Patrick Bruel et je vivrais dans une grande maison en suisse ... oui je sais pourquoi la suisse ben je sais pas :lol:
Ah bon, tu n'es pas mariée avec Patriiiiiiiick ??? :shock: :shock:
Je suis déçue là :lol:
 

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
jesy a dit:
sinon je serais actuellement marié avec Patrick Bruel et je vivrais dans une grande maison en suisse ... oui je sais pourquoi la suisse ben je sais pas :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Tifam : mon chéri a vomi toute la nuit... (hihi je suis presque jalouse :roll: ). Il a dû récupérer le virus de gastro qui traîne en ce moment :( ...
 

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
jesy a dit:
sinon je serais actuellement marié avec Patrick Bruel et je vivrais dans une grande maison en suisse ... oui je sais pourquoi la suisse ben je sais pas :lol:
Ah bon, tu n'es pas mariée avec Patriiiiiiiick ??? :shock: :shock:
Je suis déçue là :lol:
:roll: ben ouai je sais ... je vois pas, ou j'ai merdé :roll:

peut etre la suisses il doit pas aimer :lol:

ou alors il a déjà la maison et il manque plu que moi :roll: