En avril, les +++ vont fleurir !! | Page 291 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En avril, les +++ vont fleurir !!

Kimodu, bon courage pour Lily j'espère qu'elle s'en sortira vite et que vs pourrez vivre des moments plus tranquilles par la suite.

Mojo, elle est très belle ta puce et elle a bien grandi !!

Bises à Théo ! c'est pas cool d'être malade pdt les vacances...
 
kimodu , c'est triste pour Lily et comme tu es tombé dans un bon hospital avec du personnel consciencieux, ta petite lily s'en sortira bien ...c'est vrai qu'elle est toute petite et tout son organisme doit prendre la temps de s'habituer a toutes nourritures ect ...pensees de guerisson+++ a ta lily

titam , c'est bien de choisir un autre garage car le main d'oeuvre est plus cher que la courroie :evil: , ,il y a en a qui profites !!! courage et bonne chance!!!titam , je mange et je deprime de me voir gonfler alors je ne suis pas bien ...je deviens ce que je mange...heureusement que je mange pas de cochon sinon je deviens ...comme lui :lol: ...je vais plutot opter pour des ...asperges :wink:

theo , le pauvre , c'est tracassant de voir son petit dans cet etat mais peut re les dents si non le pediatre :wink:
merci tounette
biz
 

Tifam

Peoplette pipelette
Doudounette, tu vas avoir ta pds (le 9 mai) sans doute un jour où je vais faire un monito à JV ! :wink: J'espère que cette conjonction de rdv sera bon signe !!
 

Tifam

Peoplette pipelette
rashella a dit:
titam , je mange et je deprime de me voir gonfler alors je ne suis pas bien ...je deviens ce que je mange...heureusement que je mange pas de cochon sinon je deviens ...comme lui :lol: ...je vais plutot opter pour des ...asperges :wink:
:lol: :lol: :lol:
Quand on est stressé par quelque chose, on mange souvent pour compenser... ça fait du bien de se jeter sur des trucs bien gras ou bien sucrés... :?