En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!! | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

Coucou
Moi aussi j'ai eu un brybry de transféré car les 2 autres n'etaient pas au même stade de développement, ils m'ont donc transféré un brybry parfait de 4 cellules. Je dois prendre de l'utrogestan matin et soir + du provames pour monter mon taux d'oestradiol.
Je fais la pds le 5/10.... comme Lilinne.
Je croise les doigts pour nous 2.

Merci à toutes pour votre soutien dans ce moment où on se pose tant de questions...

Re : En été, les +++ ensoleillent les coeurs pour un petit bébé du printemps 2012 !!!

salut caranougat moi juste du provames on attend avec impatience le 5 tu c toi au bout de combien de temps se fait la nidation bon courage bisou a toute

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Coucou les filles,

C'est super, Caranougat et Lilinne, vos petits brybrys sont des champions et vont bien s'accrocher à leur maman pour un joli +++ le 5 octobre :clover: !!
La nidation, c'est entre J7-J9 post-fécondation, donc pour un transfert à J3, on peut dire que ca se situe en moyenne 5 jours après le transfert ;).

Courage les filles, couvez bien, faites des choses qui vous font plaisir, et essayez de ne pas trop cogiter :kiss1: (et pas de surfage sur internet !!! Les questions, il faut les poser ici ;))

Gros bisous mes belles, je croise tout très très très fort !