Emmener les aînés à l'écho | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Emmener les aînés à l'écho

D

Diane

Guest
Fais comme tu le sens !
Moi cela m'a permis de gagner du temps avec Clara. Elle a mis une personne sur une idée et elle est bcp plus enjouée et impatiente. La jalousie a fait place à l'excitation. Maintenant elle m'épargne ! De toute façon elle était scotchée et est restée bouche bée.
Pour la morpho ils sont restés dans la salle d'attente, et ils sont venus vers la fin pour ne pas perturber l'étude qui était importante à mon sens.
bizzz

M

maylin

Guest
Le mien a 5 ans, je l'ai bien briffé sur le fait de ne pas parler de ne pas bouger...et il etait ravi de rencontrer ces petites soeurs..par contre il s'est vite lassé alors le mieux est de leur prendre un ptit livre qu'ils pourront regarder assis par terre tout pres de toi...
Partager ce moment tous les 4 ca sera fabuleux !
Amandine

Merci les filles. Alors,on va les emmener et je vous dirais comment ça s'est passé
Si on leur explique bien avant de les emmener qu'il faudra être très sage, je sais que je peux compter sur eux. A vrai dire, j'ai un peu plus peur de la réaction de la gyné...
Il faut dire qu'ils ont intégré la nouvelle dès qu'on leur apprise après l'écho des 10 semaines. Chez nous, tous les soirs, c'est observation du bébé qui bouge, et mon fils a déjà senti les coups dans sa main. Même quand j'ai pas envie parce que je suis fatigué et que je préfèrerai aller au lit, il faut se plier au rituel!
Alors, ça va surement être une belle expérience pour eux...

Merci, je me sens rassurée j'étais sur le point de les laisser 2 jours de plus chez Papi et Mamie.

Bise

Miléna

zeli

femi addict
juste une idée, tu pourrais leur montrer les photos que tu as de leurs echos à eux pour qu'il sachent un peu ce qu'ils vont voir, qu'ils ne s'attendent pas à voir un film avec bb dedans !!!! :lol:

Oui Zéli,

ils ont déjà vu leurs propres écho, et celle du bébé à l'écho des 10 semaines : on leur a montré quand on leur a annoncé la nouvelle, ma petite était d'ailleurs très vexée qu'on ne les ait pas emmenés à celle-ci. Je pense qu'ils savent à quoi s'attendre, ils sont aussi impatients que nous!
Miléna