elle est trop autoritaire .. | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle est trop autoritaire ..

#11
Merci les filles.
Comme Oumni, je vais voir ce que cela donne jusqu'au vacances et j'essaierai de revoir la maîtresse. Et si besoin je reprendrai rendez-vous avec la pédopsy qui avait déjà suivi Marine. Comme elle l'a déjà suivie je devrai pouvoir avoir un rendez-vous sans trop de délai.
Et oui Oumni, nos filles ont du caractère. Ce sera un atout pour plus tard. Il faut juste qu'elles arrivent à canaliser tout ça pour ne pas écraser les autres. Ma fille n'a pas du tout le même genre de caractère que moi donc c'en ai encore plus difficile pour moi.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
cela dit Oummi , ma fille se trouve dans la situation de la copine qui pleure tous les soirs et j'ai aussi décidé de voir pourquoi cette hypersensibilité ... les efforts doivent être faits dans les deux sens car l'autre gamine va en jouer aussi si elle voit que cela peut lui apporter la compassion de ses parents .
Depuis que j'ai délégué à qqn d'exterieur et que j'ai décidé de m'en mêler le moins possible ( tout enr estant à l'écoute) , elle va mieux ...
à creuser aussi ...

voici le livre dont je t'ai parlé http://www.amazon.fr/La-Politesse-C...460X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1360752316&sr=8-1