elle est trop autoritaire .. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

elle est trop autoritaire ..

oummi

où sont mes 7 nains????
#1
Bonjour les filles je suis effondrer depuis vendredi soir ..voila ma deuxieme nawel. Encore me pose pb...
Vendredi soir je suis alle en rv avec la maitresse pour faire le point sur son travail ..
Ma fille sait lire et ecrire depuis la moyen section dc la au cp tout est excellent la maitresse lui donne du travaille "plus difficille" et plus d exercice a faire pour pas qu elle ne s ennuie en classse pendant que les autrew font leurs apprentissage ...
Nawel est plus grande que ses copines (mon mari et moi etant grand ..)
le pb est que pdt les recre elle commande et est super autoritaire ...elle impose toujours ses idees et ses jeux et si une copine refuse elle va lui crier dessus et meme l exclure des jeux ...
Les petites filles se st pleind a leurs parents (ce qui est tout a fait normal) ...et les parents ont parles a la maitresse le soucis c k il y a au moins 10 pardnts ...et que la maitresse ne m en a jamais parle...jusque la ...
Que faire? Ma fille a de la personnalite ..et du caractere et du baggou ..
On lui a parle avec son pere samedi elle nous a promis de faire des efforts ...
Comme je vous avais deja dit elle a tjr son pb d enuresie a 7 ans elle porte des cpuches car j en ai marre de laver ..
C une petite super mimi rigolotte pleins de vie et intelligente ..a cote elle est autoritaire elle aime raconter des histoires voir des mensonges mais sans gravite et se rendre interessante ...que faire ??? A votre avis ???
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
precocité?ma seconde est comme cela avec sa soeur ...d ailleurs elle adore se deguiser en militaire...
une psy peut l aider à avoir confiance en elle et a canaliser son rapport avec les autred...
j ai l effet inverse sur mon ainée.
les livres peuvent aider.Il y a une collection La politesse ça sert à quoi? qui a bien.marché avec mes filles
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#3
Ou lui faire voir des vidéos où elle voit ce genre de situation, et lui demander d'après elle pourquoi la "dominante" fait ça, ce que peut ressentir une victime.... Elle surcompense peut être un complexe du à son énurésie.
 

Monaco78

Well-Known Member
#4
Ne veut-elle pas démontrer par son autorité que meme si elle porte des couches due à son souci d'enuresie, que c'est une grande ?
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#5
je sais pas monaco j avoue que je suis pommée ... ce matin elle me promet de s'excuser aupres dune de ses copine Manon et ce soir je vois manon et finalement elle ne s'est pas excusé du coup je la force et la elle se braque .le papa de manon a ete charmant et comprehensif mais qud il m'a dit que sa fille a plusieur reprise est rentree en pleurant je me suis sentie super mal ... je ne comprend pas son comportement
a la maison, on lui donne autant d importance que sa soeur ou son frere ils sont logés tous les trois a la meme enseigne ..
on a parle avec elle se we pour faire comprendre que si elle continue elle finira par etre seule ...mais rien ...
que faire???