quand l'indifférence vaut toutes les paroles du monde ma tite ploum....
Delph57 Modé-Animatrice Membre du personnel 26 Avril 2007 #466 26 Avril 2007 #466 quand l'indifférence vaut toutes les paroles du monde ma tite ploum....
Y Yukirin Guest 26 Avril 2007 #467 26 Avril 2007 #467 Et meme sans ca , je voterai sarko dimanche prochain Cliquez pour agrandir... Mon avis je pense que c'est ce que je vais faire moi aussi, au début je voulais pas voter mais maintenant je pense que si :?
Et meme sans ca , je voterai sarko dimanche prochain Cliquez pour agrandir... Mon avis je pense que c'est ce que je vais faire moi aussi, au début je voulais pas voter mais maintenant je pense que si :?
NovaYes fémicoach 26 Avril 2007 #468 26 Avril 2007 #468 DC57 a dit: quand l'indifférence vaut toutes les paroles du monde ma tite ploum.... Cliquez pour agrandir... commence par t'appliquer cette maxime alors!!!
DC57 a dit: quand l'indifférence vaut toutes les paroles du monde ma tite ploum.... Cliquez pour agrandir... commence par t'appliquer cette maxime alors!!!
T tess74330 New Member 26 Avril 2007 #469 26 Avril 2007 #469 Ptit lien de la vidéo de sarksy hier soir dans face à la une... 45 mn de Sarko avec les ptits sourires de PPDA en prime http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3436165,00-face-sarkozy-contre-debat-bayrou-.html qui se termine par la qualité de SR : La pugnacité Le défaut : il a trouvé discourtois et dévonvenu de répondre... voila de quoi se rafraichir les neurones avant le débat de SR ce soir sur la meme chaine à la meme heure ! qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas...qu'on apprécie son progamme ou pas...on peut juste lui reconnaitre qu'hier il a bien parler...
Ptit lien de la vidéo de sarksy hier soir dans face à la une... 45 mn de Sarko avec les ptits sourires de PPDA en prime http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3436165,00-face-sarkozy-contre-debat-bayrou-.html qui se termine par la qualité de SR : La pugnacité Le défaut : il a trouvé discourtois et dévonvenu de répondre... voila de quoi se rafraichir les neurones avant le débat de SR ce soir sur la meme chaine à la meme heure ! qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas...qu'on apprécie son progamme ou pas...on peut juste lui reconnaitre qu'hier il a bien parler...
NovaYes fémicoach 26 Avril 2007 #470 26 Avril 2007 #470 oui il a bien parlé et je le sens sincère de surcroit Ce soir grande émission avec lui!! je regarde..... bisoussss tesssssss
oui il a bien parlé et je le sens sincère de surcroit Ce soir grande émission avec lui!! je regarde..... bisoussss tesssssss