ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 93 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
N'importe quoi :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

pour convaincre mon entourage , j'aurai pas vraiment besoin , toute ma famille vote sarko et mes collègues aussi ....

sans vouloir relancer le debat , le problème c'est quand on dit qu'on vote sarko , on nous traite de racistes ( hier ma cousine s'est pris la tete avec une de ses collègues justement parce qu'elle avait osé voter sarko au 1er tour !!!!!! )

ploum a dit:
loin d'être une préoccupation des 2 candidats :? ... :roll: ! pour le reste, y'a longtemps que je n'interviens plus ici... quand je lis que Marine le Pen est super et que personne ne réagis... pour le reste :arrow: :roll: !
ou peut être es tu tout simplement à court d'arguments????

à court d'arguments????????????????? :lol:
pas envie d'argumenter c'est tout, je vous laisse entre vous!
Novaoui, pour la provoc', compte plus sur moi pour surenchérir, vous avez gagné, amusez-vous bien, le femi est à vous............... rien de plus à ajouter :( !

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'ai aussi trouvé une critique qui montre que celui qui l'a faite ne sait pas lire :

"je suis de ceux qui pensent que la France n'a pas à rougir de son histoire. Elle n'a pas commis de génocide. Elle n'a pas inventé la solution finale. Elle a inventé les droits de l'Homme et elle est le pays du monde qui s'est le plus battu pour la liberté."
Suite à cela, un "gentil internaute" dit que Sarko nie l'existence du génocide. Or c'est faux : il dit simplement qu'il n'a pas été le fait de la France ! Ce qui est tout à fait exact, même si des français y ont collaboré très volontier.

C'est à cause d'excès de ce genre dans les infos qui circulent qu'on assiste à une diabolisation de Sarko.
Si les gens faisaient attention à ce qu'ils lisent....