ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 96 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
novaoui
je vais t'exprimer le fond de ma pensée .

..............................................................................................................................................................................
et encore
...........................................................................................................................................................

Bon j'avoue que ce soir , sa voix paraissait plus convaincue que quand elle nous fait un discours !!!!

mais ce qui m'affole c'est que dans tout ce qu'elle promet :

les emplois , les charges sociales , les alloc doublées , empecher ou meme anticiper les greves !!! etc ... comment va t'elle financer tout ca !!!!! :shock:

tess74330 a dit:
voila la chute...

alors elle a dit que sa plus grande qualité c "qu'il a réponse à tout"

et son plus grand défaut elle a dit "il sait tout"

avec un ptit sourire !

déçu déçu...elle aurait pu faire mieux sur ce coup la
ceci dit pour une fois elle n'a pa tort il a vraiment réponse à tout et maîtrise le sujet à fond (sans langue de bois!!! ) pour une fois qu'un candidat parle concrètement et répond sans faux fuyant......

Zalie95 a dit:
Bon j'avoue que ce soir , sa voix paraissait plus convaincue que quand elle nous fait un discours !!!!

les emplois , les charges sociales , les alloc doublées , empecher ou meme anticiper les greves !!! etc ... comment va t'elle financer tout ca !!!!! :shock:
Avec tes sous Zalie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

novaoui a dit:
Zalie95 a dit:

Avec tes sous Zalie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:evil: :evil: :evil: :evil: