ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 88 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Allez, une petite dernière avant de manger :
Claude ALLEGRE
« Les idées saugrenues de Ségolène »
A vrai dire, les idées saugrenues de Ségolène que les Français découvrent chaque jour, j’en ai soupé. Un jour, elle déboule dans mon bureau avec un projet d’arrêté qu’elle voulait me faire signer. Il s’agissait d’interdire les strings au collège. Je lui ai dit que je ne voulais pas me couvrir de ridicule, elle est repartie vexée. Le lendemain, elle voulait suspendre le directeur des Arts et Métiers parce qu’il n’avait pas supprimé le bizutage, etc. Mais jamais ses idées ne concernaient la pédagogie, l’égalité des chances ou une réforme quelconque de fond. C’étaient toujours des gadgets d’autopromotion

S

sydney

Guest
ah oui, Claude Allègre le scientifique qui adore l'amiante et le réchauffement de la planète ... :lol:
et le grand ami des profs, hein Mumu :lol:
encore une source fiable .... :wink:

S

sydney

Guest
tu sais india, je crois que des méthodes à la c.... avec bruits et cie ... y en a des côtés ..

je réagissais moi sur la manière dont yukirin mettait sur le même plan préférence sexuelle et violence conjuguale ...

Blanchette

Well-Known Member
J'ai vu face à la une hier aussi, et je l'ai trouvé très calme, posé et réfléchi.

J'en suis a un stade ou je ne sais pour qui voter.
Ségo me parait peu crédible et Sarko me fait peur je me demande même si je ne vais pas m'abstenir :oops:
Enfin je verrai ça ce soir :wink:

S

sydney

Guest
en fait hier y avait sarko sur la 1 puis ségo sur la 2 à des horaires qui avaient été fait pour être compatibles afin de voir les 2 .
et je crois que c'est pareil pour la suite , l'inverse bientôt, ségo avec PPD et sarko avec Arlette chabot , puis les 2 face à face ; c'est pas mal comme formule ..

moi j'ai râté sarko ( je mangeais) mais j'ai vu ségo et moi qui la trouve nulle dans sa manière de s'exprimer en public ..; ben là je l'ai trouvée très naturelle ..
de toutes façons, ils sont tous les 2 tellment briefés, enttrainés etc ... :roll: