ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 89 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201
Mumu a dit:
. C'est elle qui refuse le mariage, par exemple, pour garder sa liberté.
Où va t'elle trouver l'argent, il n'y en a plus !!!

C'est normal tout paris sait qu'elle ne vit plus avec François hollande depuis bien longtemps mais avec un grand patron français.

où va t-elle trouver l'argent??? Bah en augmentant nos impots son ex compagnon l'a confirmé à demi mots il y deux jours!

Zalie95 a dit:
Vous avez regardé face à la une hier soir , j'ai trouvé qu'il avait très bien parlé et expliqué ce qu'il voulait faire , je crois que sego c'est ce soir ....
Oui j'ai regardé, je trouve aussi qu'il parle clairement et dit des choses concrètes qu'on comprend!!! Pour une fois qu'on n'est pas dans le flou avec un homme politique!

india22 a dit:
ca devient n'importe quoi :shock:
qu'est-ce qu'on ne raconterait pas pour mettre sarko a terre...
merci mumu pour l'info sur l'intox, je n'ai pas pris le temps de fouiner, mais ca me parraissait completement absurde...
que vont-ils encore inventer maintenant??? :roll:

Tu sais dans mon entourage proche tout le monde est pour ségolène et donc je suis assez prudente quand on parle politique. Tous les jours je reçois des mails me mettant en garde contre sarkozy, des trucs qui font peur, qui le comparent à Hitler (le dernier en date reçu hier) Je trouve ça déloyal et abusif!!! Tu as raison c'est du grand n'importe quoi!!!

sydney a dit:
tu sais india, je crois que des méthodes à la c.... avec bruits et cie ... y en a des côtés ..

je réagissais moi sur la manière dont yukirin mettait sur le même plan préférence sexuelle et violence conjuguale ...
Yukirin est jeune et n'a pas le même recul! C'est pas la peine de faire tout un foin sur ce qu'elle a dit.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Bah en augmentant nos impots son ex compagnon l'a confirmé à demi mots il y deux jours!
Ca fait déjà un moment qu'il a annoncé que l'abattement de 20% allait être supprimé, pour qu'on paye sur la quasi totalité de nos revenus hors frais réels.

A ce rythme là, on va tous y laisser des plumes, pour alimenter une société d'assistés. Et ça ne suffira pas à éviter la catastrophe financière, vu toutes les allocations qu'ils veulent créer.