ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 86 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A propos des "violences conjugales" de Sarko

Citation:
franchemant ça me fait super peur qu'autant de personnes veuillent Sarko comme président...vous devriez lire l'article dans Marianne...

si tu commence à croire qu'il a battu sa femme par ce qu'elle compte le quitter ou on va aller Se n'est rien que pour le fric qu'ils sortent sa, par ce que tu pense vraiment qu'il ferait sa et qu'il est partie pou être président?? Moi pas, personne ne l'aime alors on va raconter n'importe quoi. C'est comme si on allait dire que ségo est lesbiennes franchement je n'y crois pas du tout
Voilà ce que j'ai trouvé :
Cette rumeur date du 1er avril, je précise bien le 1er avril.

Il s'agit d'un poisson d'avril (de mauvais goût je trouve) parue sur sarkozynews.canalblog.com

L'adresse de la page est : http://sarkozynews.canalblog.com/archives/2007/04/ 01/index.html

Il est bien précisé ceci "Poisson d'Avril offert par "SarKozY News
Voilà l'original :
Violences conjugales?

Un journaliste qui écrit un livre sur Nicolas Sarkozy, l'homme qui aime les familles (même recomposées) vient de m'informer que le journal "Minute" (qui n'est pas ma tasse de thé) a publié un article cette semaine qui, avec doigté et une certaine prudence, révèle que Cécilia, l'épouse (ancien) modèle de Nicolas aurait déposé à la police nationale une main courante contre son époux pour "violences conjugales".

Le journaliste, qui lui, est plutôt "de gauche" confirme les faits avec ses sources "de proximité" et que Nicolas aurait même un jour "explosé" toute la maison après avoir piqué une colère monstrueuse.

Battre les femmes, est-ce bien raisonnable quand on veut se présenter à l'Elysée? Le même journaliste m'indiquait qu'un certain Dominique G de V, qui serait Premier Ministre, aurait entre ses mains le précieux document administratif de la police.

Si cela est vrai, alors, on peut en conclure que le "premier flic de France" ne contrôle plus sa maison, ni familiale, ni professionnelle.

On attend avec impatience les démentis de Nicolas qui contredira les certificats médicaux et les dires précis de son épouse qui l'a quitté.

Mais pourquoi donc, au fait, si cet homme est si bien et parfait qu'il affirme l'être?

Yacécilia

Poisson d'Avril offert par "SarKozY News" ;-)

S

sydney

Guest
quel super humour !! :x
blaguer à propos de violences conjuguales c'est .... à moins que ce ne soit une manière de faire passer un message sous couvert d'humour douteux et pour éviter des poursuites judiciaires ou autres :roll:

et mumu toi , ça te ferait quoi de savoir qu'un futur président ou une future président a ce type de comportement ? j'ai été étonnée de ne pas te voir réagir à l'opinin de yukirin

Mumu

Moderator
Membre du personnel
J'étais occupée à me documenter sur l'origine de cette rumeur. Puisque les rares fois où elle apparait, c'est toujours au conditionnel.

De fait, c'est leur vie privée. Imagine le cas de Mitterand, aurais tu trouvé normal qu'on étale partout pendant la campagne l'existence de son cocufiage et de Mazarine?

Cela dévoilerait, si cela existait, un aspect inquiétant du personnage.
Mais bon, Ségo n'est pas bonne non plus. C'est elle qui refuse le mariage, par exemple, pour garder sa liberté.
Et la façon dont elle traite son personnel (humiliations publiques, pour des fautes imaginaires, histoire de faire comprendre à ses interlocuteurs important qu'elle n'est pas aidée, qu'elle doit s'occuper de tout, salaires non payés, etc) ne me donne pas envie d'en faire partie.

Tiens, la dernière que j'ai lu : elle a promis de créer 500 000 (oui, il n'y a pas de zéro de trop) tremplins, pour les jeunes. FINANCES SUR DES FONDS PUBLICS ! Où va t'elle trouver l'argent, il n'y en a plus !!!

S

sydney

Guest
décidément on ne se comprend pas ou plus :(
comment mettre sur le meme plan un comportement puni par la loi comme frapper son conjoint et celui d'etre odieuse ou de refuser de se marier ?? :shock: :shock:
qaunt à Mitterand, le jugement sur son comportement conjugual naurait pu etre que moral et personnel et non pas judiciaire ..; quoiqu'on en pense à titre perso..;
je n'ai pas d'avis quant à savoir si ça aurait du sortir ou pas ...

par contre savoir qu'un candidat ou une candidate a un comportement qui est puni par la loi ... ben oui .... tromper sa femme n'est pas puni par la loi ... après c'est le jugement moral et personnel de chacun

je n'ai pas cherché à nouveau à te faire changer d'avis ( je crois avoir au moins compris ça :wink: ) , je réagissais aux propos de yukirin qui elle même réagissait à ds propos bien antérieurs ...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'est de la vie privée, c'est tout ! Normal, si cela arrive, que sa femme porte plainte. Mais ce n'est pas à nous d'épiloguer dessus, mais à la Justice.

Le fait d'être odieuse envers son conjoint, cela s'appelle aussi de la violence conjugale. Et elle a prouvé qu'elle en est capable.