Ayé j'ai tout lu!!!! Purée les filles, c'était la fête aujhui ou quoi? :wink:
Ouf...quel débat. C'est super intéressant et ...ben je ne sais plus où j'en suis voilà.
Je vais me coucher ce soir en ne voulant toujours pas Sarko, :-( mais....vraiment merci pour ce débat.
Mon coeur est toujours un peu à gauche qd même..avec Sydney, Zeli, Pimp'
:heart:
Mais j'avoue que j'ai lu avec intérêt Mumu, Keli...
Mon programme de la semaine: lire et écouter ce qu'ils disent tous les deux, encore et encore et peser le pour et le contre.
:roll:
Mariko, Mumu, un sondage pour le second tour? ;-)
ça serait sympa et vraiment intéressant de parler encore de tout ça. Car je pense que beaucoup sont perdues et ont besoin de lire ces demoiselles et surtout leurs liens donnés.
Sinon j'ai lu les deux programmes...mais suis toujours à la recherche de choses à lire.
Faut encore réfléchir on dirait....
Moi aussi je devais bosser ce soir ;-)
Ouf...quel débat. C'est super intéressant et ...ben je ne sais plus où j'en suis voilà.
Je vais me coucher ce soir en ne voulant toujours pas Sarko, :-( mais....vraiment merci pour ce débat.
Mon coeur est toujours un peu à gauche qd même..avec Sydney, Zeli, Pimp'
:heart:
Mais j'avoue que j'ai lu avec intérêt Mumu, Keli...
Mon programme de la semaine: lire et écouter ce qu'ils disent tous les deux, encore et encore et peser le pour et le contre.
:roll:
Mariko, Mumu, un sondage pour le second tour? ;-)
ça serait sympa et vraiment intéressant de parler encore de tout ça. Car je pense que beaucoup sont perdues et ont besoin de lire ces demoiselles et surtout leurs liens donnés.
Sinon j'ai lu les deux programmes...mais suis toujours à la recherche de choses à lire.
Faut encore réfléchir on dirait....
Moi aussi je devais bosser ce soir ;-)