ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ayé j'ai tout lu!!!! Purée les filles, c'était la fête aujhui ou quoi? :wink:
Ouf...quel débat. C'est super intéressant et ...ben je ne sais plus où j'en suis voilà.

Je vais me coucher ce soir en ne voulant toujours pas Sarko, :-( mais....vraiment merci pour ce débat.

Mon coeur est toujours un peu à gauche qd même..avec Sydney, Zeli, Pimp'
:heart:

Mais j'avoue que j'ai lu avec intérêt Mumu, Keli...

Mon programme de la semaine: lire et écouter ce qu'ils disent tous les deux, encore et encore et peser le pour et le contre.
:roll:

Mariko, Mumu, un sondage pour le second tour? ;-)

ça serait sympa et vraiment intéressant de parler encore de tout ça. Car je pense que beaucoup sont perdues et ont besoin de lire ces demoiselles et surtout leurs liens donnés.
Sinon j'ai lu les deux programmes...mais suis toujours à la recherche de choses à lire.

Faut encore réfléchir on dirait....

Moi aussi je devais bosser ce soir ;-)

S

sydney

Guest
allez un dernier truc ....;; avant dodo :
pour l'affaire en question , désolée mais c'est la police et la justice qui a mal fait son boulot !!
un enseignant qui entend des choses telles de la part d'un enfant DOIT et ceci par la loi et pas seulemnt une obligation morale ( comme tout citoyen d'ailleurs) faire un signalment , sans porter de jugement ni apprécier si les faits son avérés ou les paroles réelles ...

ceci est le métier de professionels comme les policiers, les psychologues de la police, les magistrats ..
si un procureur décide poursuivre et se trompe ... c'est affreux ...
mais un enfant qu'on laisse souffrir ..

pimprenelle57

Well-Known Member
Mumu a dit:
Lu dans le programme de NS : doubler en 5 ans les budgets de la recherche.
Oui, uniquement sur projets.
Quand la recherche ne sera financée que sur les projets voulu par les politiques (on a vu le niveau de NS en génétique... :p), mon chef, maitre de conf, qui n'a déjà que peu le temps de mettre les mains dans le cambouis car il fait bouillir à fond la marmite pour que j'ai de quoi bosser (il y arrive assez bien, mettre le mot "cancer", ça fait jackpot, surtout quand c'est couplé à "nanotechnologies". Et je ne fais que de la microtechno avec des cellules... le cancer, il est LOIN!) ne pourra plus être que chercheur de fric. C'est un mec super brillant, bourré d'idées, mais on ne lui laisse pas de temps (la nuit? le we? Ah non, interdit de faire des manips, pour des questions de sécurité!). Il est complètement dégouté de la recherche, et va commencer, dès que j'aurai fini, par partir un an en "sabatical" dans un labo américain. Je me dis qu'il va peut-être y rester... Encore un cerveau en moins!

pimprenelle57

Well-Known Member
Autres choses (FACTUELLES) :
le déficit de la France a augmenté au cours des cinq dernières années. La faute à qui? A la gauche peut-être, qui l'avait réduit entre 1997 et 2002?

Par ailleurs, vous croyez qu'en baissant les impôts et les charges sociales, le déficit va baisser? Mathématiquement, ce n'est pas possible... Ou alors, vos consultations médicales, ça va être plein pot.
D'ailleurs, savez-vous combien coûte une journée d'hospitalisation en chir gynéco? Plus d'un mois de SMIC net! Qui pourra se le payer après le démantèlement de la Sécu?

Sinon, Mumu, pour une scientifique, tu n'es pas hyper logique : tu aurais pu voter Fabius, le plus à gauche des candidats PS potentiels, mais Royal, pas possible, tu votes donc le plus à droite de la droite républicaine? (je suis pas chienne, je le mets pas à l'extrême droite pour rester objective :p) Ca dépasse mon entendement de matheuse...