ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 105 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

mape

New Member
Pendant très longtemps (peut-etre encore aujourd'hui) Pif gadget était édité par le même groupe que l'humanité, journal d'extrême gauche.
Marianne et compagnie sont aussi des journaux d'extrême gauche. Leurs manipulation ne m'étonnent même pas. Pour moi, c'est comme si on voulait me faire lire un article sur ségolène dans Minute... de la propagande et non de l'information. Les extrêmistes de tous bords, non seulement je ne les crois pas, mais en plus je me refuse à les lire. Je reste republicaine :wink: :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pif est toujours édité par la gauche. Mais jusqu'à présent, il évitait ce genre de dérapage navrant.

Pour info, Le Monde est aussi de plus en plus noyauté à gauche.

C'est bien pour cela que personnellement, je me limite aux discours et aux programmes des candidats. Sinon, quelque soit le bord, on peut toujours trouver des petits morceaux de phrase à sortir du contexte, pour donner un résultat très répugnant !

petite question qui n'a rien à voir?
comment je dois faire pour donner une procuration la semaine prochaine?
je dois la donner à une personne qui vote dans le même bureau que moi obligatoirement? est ce que c'est trop tard? est ce que la personne peut voter pour moi dans son bureau?
si quelqu'un pourvait m'expliquer la marche à suivre ce serait sympa :wink: (sinon je pars pas en WE)

zeli

femi addict
mape a dit:
Pendant très longtemps (peut-etre encore aujourd'hui) Pif gadget était édité par le même groupe que l'humanité, journal d'extrême gauche.
Marianne et compagnie sont aussi des journaux d'extrême gauche. Leurs manipulation ne m'étonnent même pas. Pour moi, c'est comme si on voulait me faire lire un article sur ségolène dans Minute... de la propagande et non de l'information. Les extrêmistes de tous bords, non seulement je ne les crois pas, mais en plus je me refuse à les lire. Je reste republicaine :wink: :wink:
je voulais juste preciser qu'un sondage réalisé par marianne montrait qu'environ les 2/3 des personnes de la redaction voteraient Bayrou et le reste sego... le redacteur en chef JF Khan s'est d'ailleur clairement prononcé pour Bayrou