ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis. | Page 104 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTILLES Bis.

Pour qui allez vous voter dimanche 22 avril 2007?

• Sarko

Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

• Le Pen

• Bové

• Autre

• Je voterai BLANC

• Je ne voterai PAS

• Je ne sais pas

• Total de votants
    201

Titou3

Elle vous adooore!!!
Je comprends également ton point de vue Novaoui et j'avais bien lu ce que vous en aviez dit, avec attention. Mais je pense que vous avez tendance à encenser un peu trop Sarko et noircir le tableau de Sego...enfin bon...

C'est surtout "le reste" qui m'a ennuyé...les propos sur les noirs/blancs/couleurs et sur la violence etc.

Tu as raison, peut être qu'on ne peut plus dire certaines choses aujhui sans que ca semble limite mais il y a tellement de propos tenus inacceptables par beaucoup, tant de racisme, tant de bêtise autour de nous qu'on est particulièrement attentifs aujhui au moindre propos ambigu.

Je continue à me dire qu'il le faut...faire attention au sens des mots, à ce qu'on dit. Les pires moments de l'Histoire ont eu lieu justement parce que des gens ont mal interprété le sens d'un mot ou n'ont pas compris ce qui se disait (et se faisait donc) réellement.

Juste un truc, je ne vote pas Ségo parce que vous m'en avez convaincue attention, disons que...je voulais voter pour elle, contre Sarko surtout et que si au début vos infos me faisaient hésiter, les propos qui ont suivi m'ont confortée dans ma première idée.

J'avoue que c surtout un vote contre Sarko plus que pour Sego.

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir peur de lui, de ce qu'il dit parfois, de ce qu'il inspire. Sa philosophie en un mot.
Cela dit, je pense qu'il va gagner et j'espère de tout coeur m'être trompée dans ce cas là....
;-)

zeli

femi addict
Titou3 a dit:
Cela dit, je pense qu'il va gagner et j'espère de tout coeur m'être trompée dans ce cas là....
;-)
je suis d'accord avec toi titou pourvu qu'il ne soit pas celui que l'on predit...

zeli a dit:
novaoui tu ne pense quand meme pas qu'avec sarko les riches vont payer plus d'impots !!
car là je t'assure tu te trompes, c'est un liberal qui compte favoriser l'entreprise et le gros capital.
Ecoute zéli je trouve normal que les gens qui gagnent beaucoup ne donnent pas tout leur argent aux impots. Ça ne me plairait pas de tout donner aux impots si j'étais riche. Je trouve qu'ils participent déjà pas mal.
Je ne vois pas pourquoi ils devraient tout redonner.
Oui c'est un libéral et ça va peut être relancer l'économie.
les dés sont lancés de toutes façons on verra bien ce qu'il va faire s'il est élu. Et si ségolène passe je ne demande qu'à avoir eu tort. :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il a été démontré que la quasi totalité des liens noircissant Sarko étaient des manipulations du clan Ségo. J'ai même lu le Pif Gadget de ce mois ci, où Pif et Hercule préconisent de mettre les "kosys" dans les poubelles ! Dans une revue pour enfant, ne trouves tu pas cela dégueulasse ?

Sarko ne fait qu'énoncer des réalités. Ses propos ne sont pas racistes, si tu les lis bien, il veut que tous les habitants des cités trouvent du travail.

Ségo et sa clique auraient eu un comportement honnête, et des arguments dignes de ce nom, j'aurais peut être voté pour elle, par conviction, même si elle m'écoeure.
Mais profiter d'une campagne électorale pour faire de la diffamation, cela démontre une bassesse d'âme qui me révulse. Donc je ne voterais pas pour elle, c'est tout !