ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
je suis bien aise novaoui que tu aies lu ce post là...
car je te rappelle à quoi il a conduit. :oops:
alors si tu ne peux discuter sans tranquillement sans esperer que le débat devienne houleux c'est vraiment dommage pour toi.
par contre il est vrai que ce post là je n'en suis fiere ;par contre toi tu as l'air d'etre fiere que sarko utilise de telle methode.
ce qui prouve effectvement que tu as TOUT compris à Sarko.
"tel est pris qui croyait prendre".

merci aux filles de ne pas relancer la polemique de mon fameux post . femi n'a pas besoinde cela . Il aspire au calme.
 
Tout comme ploum et lule je m'abstiens pour préserver une bonne ambiance alors n'allons pas chercher des vieilles polméiques déjà discutées et réglées :wink:
 
Y

Yukirin

Guest
Moi en tout cas tout ce que je sais c'est que dimanche lorsque je vais voter cela ne va pas changer grand chose pour cet personne :? enfin qui sais il y a 5ans il y a eu un gros étonnement
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Ploumette, j'ai mis ce post afin de comparer dimanche prochain le résultat des élections avec celui du panel femiboardien ( :lol: ) .

Vous êtes adorables de débattre sans querelle.

Merci
!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mariko comme beaucoup de filles ont changé d'avis tu pourrais remettre un sondage car il n'est plus tres revelateur.merci beaucoup mariko.

eh oui tu as vu on est sages ... on montre l'exemple .. pour que femi vive...... :D :D :D