ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
Lule a dit:
Bé moi j'ai voté au sondage mais je ne dirai pas pour qui je vais voter puisqu'on est trop jugée hélas sur ce post et que de plus la politique est un sujet bien trop sensible! Pas envie que ça interfère avec mes amitiés sur le board! :wink:
tout a fait d'accord avec toi lule :wink:
moi j'ai dit que j'allais voter sarko, mais je m'arrete la (et j'en ai peut etre meme trop dit...)
je ne m'étend pas sur le sujet, car la plupart de mes popines n'ont pas les memes opinions que moi, et que je ne veux pas rentrer dans ce genre de discussions, qui quoi qu'on en dise, meme si ce ne sont pas des disputes (encore heureux!!) finissent quand meme par créer quelques tensions
donc voila, je ne pends pas part au débat... non pas que je n'aime pas defendre mes idées, au contraire, mais le fémi, c'est trop sacré... :lol:
 
keli a dit:
mais si philomène tu préfères prendre ta retraite à 55 ans avec une pension misérable, il ne fallait effectivement rien faire.
Même avec 37 ans 1/2 je n'aurais pas pu prendre ma retraite à 55 ans, mais à + 60 ans (il faut faire qq études pour enseigner...) ! Et quand je dis qu'on régresse c'est qu'il y a de + en + de chômeurs et qu'avant un enseignant pouvait prendre sa retraite à 60 ans et avoir une pension correcte !

Je ne demande pas à rouler sur l'or, je travaille pour vivre et non l'inverse...

Mais de toute façon, je demande à ce que le post soit relancé au bout de 5 ans de présidence Sarkozy,
si je suis encore sur le forum...
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
DC57 a dit:
mariko comme beaucoup de filles ont changé d'avis tu pourrais remettre un sondage car il n'est plus tres revelateur.merci beaucoup mariko.

eh oui tu as vu on est sages ... on montre l'exemple .. pour que femi vive...... :D :D :D
JE SUIS D'ACCORD avec DC !!! pleins de filles on changé d'avis
vu que tu dis Mariko que "c'est pr comparer avec dimanche"
il faudrait remettre un post "SONDAGE sans commentaire"
on vote sur le nvo post
et on continu à commenter sur celui là

ça serait plus "juste" ce sondage là ne veut plus rien dire :wink: