ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
J'ai tou lu je ne suis pas stupide au point de dire que je vais voter pour quelqu'un sans savoir pourquoi!!!
J'adhère à ce qu'il dit c'est tout.
 
tu adhères aux prédispositions génétiques?? à la délinquance qu'il faut dépister dès la petite enfance? je suis comme Dc, j'ai la trouille de ce programme, je n'y vois aucun espoir, mais au contraire un cloisonnement, et comme Dc, je ne sais toujours pas pour qui voter :roll: !
pour un rassemblement de Sarkozy de 100 personnes, y'avait plus de 300 policiers pour assurer la sécurtié... c ça la France de demain?
ça me fait peur, c tout... :roll: !
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
....:-( Pour Le Pen, toujours aussi scandalisée et effarée, pour Sarko, ben idem!!!
Je pense savoir pour qui je vais voter vu que je vote contre Sarko. Il n'y a pas beaucoup de parades pour l'empêcher de gagner.....

La différence entre Le Pen et Sarko? l'un ne prend plus la peine de modérer ses propos -cf article mis par Ploum- l'autre essaie encore un peu, juste pour être élu. Mais y arrive de moins en moins. Sarko aussi parle de ses détracteurs "minables" etc...
Il vouloir récupérer l'électorat de Le Pen, oh ça je ne me fais pas de souci pour lui...

ça ne vous fait rien de savoir qu'il vise cet électorat là? il ne le vise pas pour les modérer, pour empêcher la montée du FN! il les veut parce qu'ils ont bcp plus de point en commun que ce qu'on en dit! lisez...ces propos sur les êtres faibles, sur les immigrés....lisez....Sans parler de cette idée de dépistage de la délinquance sur les enfants, vos enfants!!!!

Des gens autour de moi disent: "pour les 5000 euros d'inscription en fac, il ne le fera pas, c'est pas parce qu'il le dit qu'il le fera, il sera contrôlé!" :shock: Donc vous croyez en un programme soi disant plein d'espoir mais pas en les conneries qu'il rajoute avec!!!!!

Facile! :roll:

Pour la génétique: "oh Il a exagéré, ce n'est pas ce qu'il voulait dire"!!!!
:shock:

Se voiler la face...voilà ce que c'est!!!
Vous verrez mais moi aussi j'ai très très très peur et ce n'est malheureusement pas exagéré.
:( :(
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
DC57 a dit:
ce mec est ambitieux , ne pense qu'à sa soif de grandir ( paradoxe ) ....
.
:wink:

En effet, DC et la baisse des impôts qu'il propose: bénéfice pour qui avant tout? les "riches"! Qui est son super grand ami? Johnny! :wink:
Sarko n'est donc pas contre la délocalisation du capital des riches vers d'autres pays pour ne pas payer d'impôts justement!?
Peu importe que l'argent soit en France, pas en France.
Peu importe la France.
Sarko ne pense qu'à lui.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
novaoui ...chacun vote en connaissance de cause , je suis ravie de savoir que tu adeheres à ces propos sur la genetique , sur les homo , les impots , l'education etc... j'espere seulement que tes genes seront assez forts pour faire partie de son groupe et que tu as assez d'argent de coté pour vivre sans devoir rien lui demander ... genre chomage etc.... j'espere que tu es bien à l'abri...
wouah quel message d'espoir . ( beaucoup de repetition du mot espere je pense que tu as remarqué)