ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 56 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
keli a dit:
Il faut aussi savoir que ce que l'on entend dans les médias ne sont que des morceaux choisis et sortis de leur contexte. Il est donc important de se faire sa propre idée en lisant les programmes et de se faire sa propre opinion. .
Sauf que ses idées sur la génétique n'étaient pas sorties de leur contexte et ça me suffit pour que mon opinion soit faite !
 
Dans la discussion originale il parle de la notion de l'inné et de l'acquis et se questionne quant à ces questions, il ne faut exagérer non plus et en faire un monstre pour cela.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
et sarko veut mettre els droits d'inscription à la fac à .......5000 euros........ ça il ne s'en vante pas bien sur!!!!!!!!
lisez le Capital ...
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
philomène a dit:
tite_mag a dit:
ah ben Philo et Pimp, vous allez pouvoir m'aider
j'aimerai savoir COMMENT on fait pr mettre un lien mais mettre ce qu'on veut à la place du lien (comme toi Philo tu as mis "Matin Brun")
on me l'avait déjà expiqué ya longtps (jcrois m^me que c'est toi Pimp) mais j'ai oublié :oops:
Mariko me l'a expliqué dans les post : "les livres préférés de Rapahël"
merci j'irais voir ;-)
 

Titou3

Elle vous adooore!!!
Le programme de Sarko est fait d'extraits "bien" choisis mais ces propos inqualifiables sur la génétique et aberrants sur l'éducation et les facs - et notamment sur les filières littéraires- n'y sont pas!