ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 55 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ah ben Philo et Pimp, vous allez pouvoir m'aider
j'aimerai savoir COMMENT on fait pr mettre un lien mais mettre ce qu'on veut à la place du lien (comme toi Philo tu as mis "Matin Brun")
on me l'avait déjà expiqué ya longtps (jcrois m^me que c'est toi Pimp) mais j'ai oublié :oops:
 
tite_mag a dit:
ah ben Philo et Pimp, vous allez pouvoir m'aider
j'aimerai savoir COMMENT on fait pr mettre un lien mais mettre ce qu'on veut à la place du lien (comme toi Philo tu as mis "Matin Brun")
on me l'avait déjà expiqué ya longtps (jcrois m^me que c'est toi Pimp) mais j'ai oublié :oops:
Mariko me l'a expliqué dans les post : "les livres préférés de Rapahël"
 
Moi aussi il y a certains trucs que je ne partage pas avec Sarkozy mais il y a beaucoup d'autres choses que je partage, bien plus que les autres candidats. Il faut aussi savoir que ce que l'on entend dans les médias ne sont que des morceaux choisis et sortis de leur contexte. Il est donc important de se faire sa propre idée en lisant les programmes et de se faire sa propre opinion. Pas évident mais important pour l'avenir.
Personnellement, malgré ce qu'il s'est dit récemment, je continue à croire au programme de Sarko, c'est le seul (parmis ceux qui ont des chances d'être élus) qui me paraît réalisable et ne menant pas la France droit dans le mur. Quand on voit que pour nos retraites, c'est déjà trop tard (de 5 actifs pour un inactif, ces chiffres risquent de passer à 2.5 pour 1 en 2050), il faut quelqu'un à la tête de l'état qui prennent les bonnes mesures. Et par ex revaloriser le travail est une des mesures importantes, quand je vois certaines personnes autours de moi qui se complaisent au rmi car avec toutes les aides, elles ne veulent pas aller se fatiguer au travail ... je me dis qu'on pourrait sans aucun doute aider plus ceux qui en ont vraiment besoin si pas autant d'abus.