ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
Moi aussi ça m'a fait drôle... d'autant que la personne n'a pas exprimé son point de vue par des mots ! Serait-il honteux de voter FN ?
 
Y

Yukirin

Guest
La personne qui a voter le pen peut certainement voter pour autre chose que par ce qu'il est raciste ou quoi mais bon, on est libre (Non ce n'est pas moi les filles moi j'ai noter sarko :wink: ) Mais ne vous attendez pas à voir le pen passer mais bon si sa serais sa fille qui prendrai sa place attendez vous à ce qu'elle soit comme son père :?
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
philomène a dit:
Moi aussi ça m'a fait drôle... d'autant que la personne n'a pas exprimé son point de vue par des mots ! Serait-il honteux de voter FN ?


tite_mag Posté le: Jeu 05 Avr 2007 17:17 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

y en a un ou une qui a voté LEPEN

j'espère que cette persone ne fais pas parti des popines avec qui je discute



:lol: :lol: :lol:

Vous avez mis du temps à vous apercevoir que j'allais voter FN :lol: :lol: :lol:

Eh oui voilà, on en revient toujours au même, quand on ne pense pas comme la majorité, on est critiqué !!!

Je n'ai pas laissé de message lorsque j'ai voté car justement je voulais voir les réactions et j'ai eu ce que je pensais avoir !!! Je n'ai pas honte du tout j'en ai juste marre de la France actuelle ... De la France des hypocrites !

Je suis désolée, j'en ai marre de payer 23% de charges sur ma fiche de paie, de payer un loyer plein pot alors que des gens qui ne bossent pas ont droit à l'APL, de n'avoir droit à aucune aide pour la creche alors que quelqu un au chomage gagne autant que moi chez lui mais sur mon dos, de monter en banlieue parisienne et qu'un imbécile s'amuse à sauter sur le capot de ma voiture, j'en passe ....

Alors au risque de choquer certaines d'entre vous, je suis désolée j'assume ... Si ca vous plait de payer pour les "kassos", mais attention, la couleur n'a rien à voir là dedans ... eh bien tant mieux pour vous ... Moi j'aimerais pouvoir partir en vacances plutot que d'avoir une partie de la sté à ma charge :wink:

Je ne me considère pas raciste de la race si je peux dire car les personnes étrangères en France qui bossent ne me dérangent aucunement, je pense qu'il y a du travail pour tout le monde ... J'en ai juste marre que la France soit le pays où ceux qui ne veulent pas bosser soient rois !

Et je suis persuadée que je ne suis pas la seule sur ce forum à penser cela ... seulement je suis peut etre la seule à l'avouer :wink:

Tite Mag, tant pis si tu ne veux plus me parler mais je suis désolée c'est mon point de vue ... je respecte les votes alors respectez le mien :roll:
 
Y

Yukirin

Guest
Cela ne me choque pas, tu es libre de voter pour la personne de ton choix, on est libre de choisir et puis je te comprend si tu veux tout savoir si il n'y aurait pas sarko on voterai pour le pen :wink: