ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 37 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
C

cecebebert

Guest
floetseb a dit:
cecebebert a dit:
ce vote sera pour moi le T.P.M.G. -> Tous pour ma gueule !!

... et de toute façon je ne pourrais pas changer la France à moi toute seule :!:
Au contraire ton vote peut tout faire changer!!!
Tu te trompes si tu penses ça.
Penses à ceux qui n'ont pas le droit de voter dans certaines dictatures du monde. Eux ils n'ont pas le droit à la parole, toi oui. Alors profites en.
C'est nous tous avec tout nos votes qui allons faire changer la France. Chaque vote a la même valeur et c'est ça qui s'appelle la Démocratie. On a la chance de vivre dans une Démocratie et nous les Femmes avont le droit de vote depuis si peu de temps. Alors on doit s'exprimer, on doit voter, et chaque vote pourra tout changer au contraire.

A+
Il est évident qu'une voix sur des milliers de votants ne fera pas la différence mais 1+1+1+1+1+1+1 c'est gentil de vouloir me persuader d'aller voter mdr !! mais lis le début je dis que je vais voter et je sais pour qui :wink:
 

zeli

femi addict
novaoui a dit:
La nationalité française on l'a d'emblée quand on nait en france donc un extrait d'acte de naissance est suffisant. Dans le cas de mon père ils ont juste appelé la mairie concernée pour vérifier que c'était eux qui l'avait délivré c'est tout. Rien de plus facile que de produire un faux document avec tous les logiciels qui existent maintenant.

euh il ne me semble pas non, en fait si tu nais sur le territoire français de parents etrangers tu as leur nationalité. Ensuite il me semble que tu dois faire un choix à l'age de 16 ou 18 ans (là info a verifier pour l'age car c'etait comme ça il y a quelques années mais beaucoup de lois sont passées depuis...)
 
Non on est français quand on nait en france, tu te trompes.
C'est automatique. :)
le choix dont tu parles c'est celui de la double nationalité.
 
Y

Yukirin

Guest
18ans ;) mais il me semble que ce n'est pas pour sa mais pour la religion, ma belle soeur et musulmane et son père ainsi que ma pitite nièce (de 2ans) n'est pas batiser donc est sans religion fixe :roll:

Moi catholique et fière de l'être :p :wink: