ELECTIONS PRESIDENTIELLES ! | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ELECTIONS PRESIDENTIELLES !

Comment allez-vous voter le 22 avril 2007?

  • Sarko

    Votes: 0 0.0%
  • Bayrou

    Votes: 0 0.0%
  • Le Pen

    Votes: 0 0.0%
  • Bové

    Votes: 0 0.0%
  • Autre

    Votes: 0 0.0%
  • Je voterai BLANC

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne voterai PAS

    Votes: 0 0.0%
  • Je ne sais pas

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    196
C

cecebebert

Guest
ce vote sera pour moi le T.P.M.G. -> Tous pour ma gueule !!

c'est bien gentil de voter pour ceci ou celà mais en attendant c'est bibi qui a du mal à payer ses factures, remplir son frigo, ... alors je change de vote et de toute façon je ne pourrais pas changer la France à moi toute seule :!:
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cecebebert a dit:
ce vote sera pour moi le T.P.M.G. -> Tous pour ma gueule !!

... et de toute façon je ne pourrais pas changer la France à moi toute seule :!:
Au contraire ton vote peut tout faire changer!!!
Tu te trompes si tu penses ça.
Penses à ceux qui n'ont pas le droit de voter dans certaines dictatures du monde. Eux ils n'ont pas le droit à la parole, toi oui. Alors profites en.
C'est nous tous avec tout nos votes qui allons faire changer la France. Chaque vote a la même valeur et c'est ça qui s'appelle la Démocratie. On a la chance de vivre dans une Démocratie et nous les Femmes avont le droit de vote depuis si peu de temps. Alors on doit s'exprimer, on doit voter, et chaque vote pourra tout changer au contraire.

A+
 

zeli

femi addict
tres interessant cet article (comme toujours pimp' !!!)
et aussi tres révélateur du climat actuel... meme les français ne sont plus français, c'est un comble...
et puis devoir prouver que l'on a le droit d'etre sur le territoire quand on y a grandi et que l'on se sent français peut je pense etre vecu tres difficilement.
en gros je me sens chez moi mais l'administration qui ne sait rien de ma vie vient me dire que je me trompe et que tout n'est pas si evident...
:evil:
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
oh lala mais il est HORRIBLE ton article Pimp !
j'ai pas tout compri là, ou j'suis fatiguée paskil est tard ou j'suis béte je sais pas mais c'est ce qui se passe REELLEMENT en France ce qui est dit ? :?: :?: :?: :shock:

je cite un passage :
"Pour obtenir une carte d'identité sécurisée ou un passeport électronique, l'administration refuse désormais de reproduire le document périmé, comme elle le faisait auparavant. Elle procède désormais à un "examen approfondi" de la situation du demandeur au regard de l'identité, mais surtout de la nationalité. Lorsque la copie intégrale d'acte de naissance indique que les deux parents sont nés à l'étranger, elle exige donc une "preuve" de la nationalité française. Certains acceptent volontiers de se plier à cette nouvelle exigence, d'autres s'en offusquent
.......
.....;"


ça se passse réellement comme ça chez nous en France ? :shock:

j'vais passer pr une nulle mais...quelqu'un veut il bien m'expliquer cet article ?
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
DC57 a dit:
euh ........ sarko a qd eu l'idée de ce ministere de l'identitié NATIONALE et si ça c pas pour recuperer des voix ......... de plus sa politique d'immigration est tres proche mais plus subtile.... la façon dt ila géré les banlieux ... et la police idem....
et ça on peut le voir parce que mon mari fait partie des pions......;
maintenant ça ne fait pas avancer le shmilblic ....... je en sais tj pas pour qui voter!
tout ce que tu dis là DC c'est ce qui m'a franch'mnt enervé (voir j'ai vu rouge) chez Sarko au début qd je le destestais
puis un soir j'lai écouté, et j'ai trouvé qu'il avait des bonnes idées sur certaines choses, par exple pr eviter les abus de l'assistanat, et pr dotres idées aussi j'le trouve bien..
en m^me tps, en ce qui concerne l'immigration il me dérange ce mec...

si devais voté "en vrai" et pas que sur ce post, j'reflechirais à 2 fois et j'me renseigneras plus et mieux sur tous les candidats avant de mettre mon bulletin ds l'urne...