Elections présidentielles | Page 106 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Elections présidentielles

Dimanche 6 mai 2007 vous voterez :

• Ségo

Votes: 0 0.0%
  • Blanc

• Je ne voterai pas

• Total de votants
    90
Juste un truc les filles parce que ça me choque quand même un peu...
Je suis entièrement d'accord avec ce qu'a dit Philomène que ce n'est pas le vote des Français mais d'une partie des français, car en effet 47 % pour Segolène Royal je trouve que c'est un très beau score....

Mais je trouve assez méprisante la façon dont vous traitez les 53 % qui ont voté pour Sarkozy....
Style ah les français comme vous diriez ah ces cons... pardonnez moi l'expression en général je ne suis pas vulgaire mais je trouve votre attitude pas très sympa...
On peut avoir des divergences d'opinion et c'est très bien mais ne pas traiter avec mépris ceux qui ne partagent pas vos opinions...
Désolée mais c'était plus fort que moi, j'entends que ça ici, sur les mails que je reçois.... ce n'est pas normal...

zeli

femi addict
euh mary je ne commrends pas ta réaction ?? c'est pour moi que tu dis ça ? je n'ai manqué de respect à personne !! enfin il ne me semble pas...

sarko à été élu democratiquement et ça c'est indeniable. Je ne suis pas d'accord avec ce choix mais ce n'est pas pour autant que je me "moque" de qui que ce soit...

Ben pas que toi Zéli et c'est ce qui m'embête parce que j'ai pas l'impression que vous vous rendez compte que ça peut être mal pris ce que vous dites... par exemple quand vous écrivez vive la France...
Je sais pas si je me fais bien comprendre ?

Titou3

Elle vous adooore!!!
Ce n'est pas du mépris Mary, alors là pas du tout!
Le mépris je le lis plutôt dans les "vivement qu'on soit débarrassé de la racaille"....
C'est dur pour plein de raisons de lire ça.
Sinon pour l'humour, ou l'ironie parfois, c envers Sarko pas envers ceux ou celles qui ont voté pour lui. Je le trouve un peu paternaliste, enfin le mot est sans doute mal choisi mais c'est ce qui s'en rapproche le plus...
On a encore le droit de dire ce qu'on pense de lui, j'espère.... :roll:
J'essaie de ne pas réagir mais c plus fort que moi, suis désolée...
Je ne suis pas pour les manifs, les débordements, mais pas non plus pour la répression ou les termes tels que "se débarrasser de.." Eduquer, soigner, aider oui, se débarasser, non!!!
J'arrive pas à lire ça sans réagir, vraiment désolée...

zeli

femi addict
oui en effet je peux comprendre ce que tu dis...

c'est vrai que j'ai ecris ça sous la deception et c'etait plus pour dire "vive la france de demain" que pour dire "vive ceux qui ont votés sarko" en gros ça voulais dire que le discours de sarko ou il a du dire "France" je ne sais pas combien de fois n'est pas un discours en phase avec ses actes qui je trouve ne provoque pas vraiment la paix sociale (en reference a ce que je dis un peu plus tot sur ses propos provocateurs)

voilà mais désolé si mes propos ont pus génés ils n'etaient dirigés contre personne en particulier ! tu as raison ça avait peut etre besoin d'etre eclairci ! :wink: