Attendez vous allez voir avec sarko ils vont put s'amusez autant croyez moi :x
Y Yukirin Guest 7 Mai 2007 #516 7 Mai 2007 #516 Attendez vous allez voir avec sarko ils vont put s'amusez autant croyez moi :x
P philomène New Member 7 Mai 2007 #518 7 Mai 2007 #518 Yukirin a dit: Attendez vous allez voir avec sarko ils vont put s'amusez autant croyez moi :x Cliquez pour agrandir... Ben, Sarko il était pas ministre de l'intérieur avant ????
Yukirin a dit: Attendez vous allez voir avec sarko ils vont put s'amusez autant croyez moi :x Cliquez pour agrandir... Ben, Sarko il était pas ministre de l'intérieur avant ????
Y Yukirin Guest 7 Mai 2007 #519 7 Mai 2007 #519 Tu te rapel pus de ce qu'il a fait avant les élection?? Dans une citer?? :wink:
Titou3 Elle vous adooore!!! 7 Mai 2007 #520 7 Mai 2007 #520 philomène a dit: Yukirin a dit: Attendez vous allez voir avec sarko ils vont put s'amusez autant croyez moi :x Cliquez pour agrandir... Ben, Sarko il était pas ministre de l'intérieur avant ???? Cliquez pour agrandir... :wink: ben si Philo mais là c pas pareil, c notre Père Président! :roll: Pff ah là là... ;-) Yukirin a dit: Tu te rapel pus de ce qu'il a fait avant les élection?? Dans une citer?? :wink: Cliquez pour agrandir... Que veux-tu dire, Yukirin?
philomène a dit: Yukirin a dit: Attendez vous allez voir avec sarko ils vont put s'amusez autant croyez moi :x Cliquez pour agrandir... Ben, Sarko il était pas ministre de l'intérieur avant ???? Cliquez pour agrandir... :wink: ben si Philo mais là c pas pareil, c notre Père Président! :roll: Pff ah là là... ;-) Yukirin a dit: Tu te rapel pus de ce qu'il a fait avant les élection?? Dans une citer?? :wink: Cliquez pour agrandir... Que veux-tu dire, Yukirin?