EFFETS DE LA DROGUE SUR GROSSESSE | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

EFFETS DE LA DROGUE SUR GROSSESSE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Marinof a dit:
j'ai jamais consommé la moindre drogue de ma vie genre shit ou je sais pas quoi ni tabac, et encore moins anti-dépresseurs :shock: ce genre de trucs donc je sais pas mais je sais que c'est très nocif en cas de grossesse. Ta copine devrait sérieusement se faire aider, suivre par des professionnels, quant à l'hygiène de base genre frigo ou l'hygiène toute simple de la maison chez moi c'est nickel. Je supporte pas. Enceinte ou pas enceinte, vivre dans une porcherie et élever des enfants dans la m...... jamais de la vie.
Chez moi cela ne brille pas, mais c'est propre. Le frigo d'abord car c'est là que les microbes vont se nicher en premier. Par exemple, vous achetez 6 tranches de jambon sous vide. Le paquet contient moins de 6 listéria. Au bout d'une journée, il en contient 12. Si vous ne le mangez que 4 jours plus tard, il en contient 48, soit le seuil critique (qui est de 50) pour une femme enceinte, une personne immuno-déficiente ou une personne âgée.
Si vous n'avez pas mis la denrée immédiatement au frais (mais au bout d'une heure 30 environ), la multiplication de la listéria est plus rapide : coeff multiplicateur par 4. Donc le premier jour, il est déjà à 24... Le lendemain à 48... Si en plus, frigo sale et pas à la bonne température : aïe, aïe, aïe !

Puis, je rejoins l'avis de marinof sur le reste.

t'inquiète pas chez moi non plus ça brille pas même loin de là... mais j'essaye à avoir propre. avec des enfants c'est quand même primordial car vivre dans la crasse heu...... j'ai appris qqchose avec cette histoire de jambon je savais pas ! merci

emanymton

dents vous avez dit dents
En fait Listeria 0 n'existe pas c'est un germe qui se multiplie à 37 °Cparce-qu'il aime bien mais aussi à +4°C cad à la temp du refrigerateur... donc si il y en a quelqu'uns forcement il y en aura plus.
remarque : certains produits sont sterilisés mais des l'ouverture le contamination est possible biensure.
Ema

Je connais la fille en question et je voudrais rectifier quelques détails.

Tout d'abord cela fait 4 ans qu'elle essaye de tomber enceinte, et environ 1 an qu'elle a commencé a faire des examens pour voir ce qui ne fonctionnais pas: ovaires polychystiques. Bref je vous présice que ses problème de fertilité ne sont pas dù au shit!!!!

En se qui concerne le shit, elle essaye d'arrêter depuis plus d'un an, mais étant très dépendante cela lui est très difficile. Mais elle tient le coup et je suis de tout coeur avec elle, car je suis une amie fidèle MOI.

Pour les anti-dépresseurs elle a arrêté (et ce n'est pas grace à cécile)depuis 6 mois. De plus c'est son médecin qui lui a prescrit en sachant son désire d'enfant. Ce n'aurai donc pas été dangereux pour la santé du BB.

Au niveau de l'hygiène de cette copine, c'est vrai que ce n'est pas une maniaque mais de là a dire qu'elle vie dans une porcherie c'est vraiment exagéré. De plus elle se douche tout les jours et si elle pouvait le fait 3 fois par jours elle le ferai, c clair.

Je trouve inadmissible de dénigrer une amie de cette façon, quand tu a quelque chose à dire tu le dit en face ou en privé mais pas en public comme ça sur un site internet. Qu'en pensez vous?

C

cecebebert

Guest
c'est marrant une personne qui n'a qu'un message à son actif :roll: besoin de se justifier !

Vexé c'est bien tu commence à réagir :wink:

en relisant je vais quand même avoir une honte sur moi :
adolescente j'ai essayé le shit, il y a 12 ans exactement :roll: :lol:

mais encore une fois la dite personne n'a pas compris que c'était pas régler des comptes mais la prévenir des dangers qui l'entourent :roll:

en gros je crois qu'une bonne expression devrait clore ce message

CHACUN SA MERDE :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.