EFFETS DE LA DROGUE SUR GROSSESSE | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

EFFETS DE LA DROGUE SUR GROSSESSE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

emanymton

dents vous avez dit dents
bb ou shoote il faut choisir...
elle sait tres bien que c'est mauvais pour sa santé et par consequence c'est donc en toute logique ça sera mauvais pour son bb à venir. il est evident que cela peut causer des troubles tres tres graves par le fait que ses subtances prisent sans avis medical sont des principes actif donc qu'ils agissent sur l'organisme et qui plus est sur l'organisme d'un bb en cours de developpement. Ces molecules agissant donc en plein developpement peut produire de graves erreurs et donc des troubles tres graves chez le bb. Qu'elle se bousille la vie est son problem, qu'elle bousille la vie d'un autre etre çe ne l'est plus? car dans son cas elle ne fait pas d'efforts, et donc contribuera et se responsable au mauvais état de santé de son eventuel bb.
Je ne comprends pas qu'elle est droit à une PMA avec tout ce qu'elle ingurgite.
Ema

inutile de dire ce que j'en pense...enfin si..elle va surement malgré cela réussir a avoir un enfant en pleine forme pendant que d'autre clean galère..
suis désolée je deviens aigrie :?

elma totu à fait d'accord c'est toujour injuste ce genre de choses, tout comme d'autres tombent enceinte "par hasard" et n'en veulent pas et d'autres pour qui c'est un vrai calvaire et un vrai parcours pour arriver à tomber enceinte, moi aussi je trouve ça si mal fait la nature

C

cecebebert

Guest
elma a dit:
inutile de dire ce que j'en pense...enfin si..elle va surement malgré cela réussir a avoir un enfant en pleine forme pendant que d'autre clean galère..
suis désolée je deviens aigrie :?
c'est exactement ce que je pense
merci d'avoir posté :wink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.