Tout d'abord,il faudrait peut-être qu'elle prenne conscience que le shit, comme l'herbe, sont beaucoup plus nocifs qu'à l'époque de woodstock, ce n'est plus anodin, car maintenant la plante de cannabis est génétiquement modifiée pour que la quantité de THC soit 10 fois supérieure à ce qu'elle est naturellement...
Les antidépresseurs sont quant à eux une drogue bien plus forte que le cannabis (il suffit d'avoir déjà fumé un joint et d'avoir pris un jour un 1/2 comprimé de xanax pour s'en rendre compte...!).
Veut-elle donc absolument faire une GEU? avoir un enfant handicapé mental? Un enfant qui fait des crises d'épilepsie juste après la naissance à cause d'un manque?
Je suis prof dans l'enseignement spécialisé, et ce que fait ta "connaissance" prédispose son enfant à suivre plus tard des cours comme les miens.... à elle de choisir!
Et puis, quelle mère peut-elle être si elle a déjà besoin de tous ces produits altérant la conscience? que ressentira -t-elle qd son bb pleurera pendant une heure sans qu'elle sache pourquoi???
Cette femme est inconsciente, et je pense sincèrement qu'elle n'a aucun respect ni pour elle-même, ni pour un futur BB à venir!!!