EFFETS DE LA DROGUE SUR GROSSESSE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

EFFETS DE LA DROGUE SUR GROSSESSE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

cecebebert

Guest
ce post est destiné a une nenette que je connais et qui ne m'interesse plus.

J'ai eu beau lui expliqué gentiement les effets de tout çà mais elle ne doit pas avoir d'oreille, elle aura peut être des yeux pour vous lire.

donnez lui vos avis sur le shit, les anti-dépresseurs, une mauvaise alimentation, une mauvaise hygiène de la maison (ex: frigo jamais nettoyé) et une grossesse :wink:

bref tout çà pour essayer de lui expliquer que quand on est obligé de passer par de l'aide à la procréation la logique veuille qu'on prépapre le meilleur nid pour bébé. :evil:

merci de votre participation

j'ai jamais consommé la moindre drogue de ma vie genre shit ou je sais pas quoi ni tabac, et encore moins anti-dépresseurs :shock: ce genre de trucs donc je sais pas mais je sais que c'est très nocif en cas de grossesse. Ta copine devrait sérieusement se faire aider, suivre par des professionnels, quant à l'hygiène de base genre frigo ou l'hygiène toute simple de la maison chez moi c'est nickel. Je supporte pas. Enceinte ou pas enceinte, vivre dans une porcherie et élever des enfants dans la m...... jamais de la vie.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
elle est COMPLETEMENT inconciente ta copine !!!
il faut ABSOLUMENT qu'elle arréte de fumer du shit !
il n'y a pas d'accoutumance, je connais ce produit, on peut très bien arréter du jour au lendemain sans aucun soucis !!!
elle est à combien de mois de grossesse ton amie ?
il faut qu'elle nous lise :
son bébé risque d'avoir de graves pbs !
sans compter qu'il ressent ce que la maman ressent
le shit met le cerveau dans un état pire que second, parfois ça fait m^me halluciner !!!
ça veut dire que ce petit bébé sans défence et qui n'a rien demandé "subit" ces effets !
en plus d'être très nocif médicalement parlant

pr les anti dépresseur je ne sais pas, il faut qu'elle se renseigne auprés de son medecin pr savoir si elle peut (ou si elle doit) tout arréter
ou arréter progressivement, il faut qu'elle se renseigne

si ta copine continu ces "conneries" elle va le regretter chaque jour qu'elle verra son bébé grandir, elle le regardera avec ses yeux de maman et se dira "mais qu'est-ce que j'ai fait, si j'avais su, mon pauvre bébé !!!

il faut absolument qu'elle réagisse,
ce bébé n'y ai pr rien dans tout ça,
elle n'a pas le droit de lui faire subir ça !!!

tiens nous au courant Cece
si tu as pu lui parler

c'est bien de nous en parler et de t'en faire pr ce bébé

gros bizoo

C

cecebebert

Guest
le bébé n'est pas encore là, elle se fait aider par la procréation médicalement assisté n'a pas encore (par chance) commencé une grossesse.

et ce n'est plus ma copine mes convictions sur ce thème m'en empèche :wink: je ne peux plus cautionné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.