Echographie | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie

Bonne écho pour demain et pour moi non plus, on ne m'a jamais demander de boire avant écho (pelvienne ou endo-vaginale).
Gros bisous. Dis nous comment ça c'est passé !

Qu'est ce que tu as eu comme soucis?
Tu habites où au pays basque? J'adore cette région , toute la famille de ma fille vit là bas, d'ailleurs elle y va la semaine prochaine avec son père pour un mariage. :)

D

Diane

Guest
J'ai perdu du sang et fait un décollement. Mais je sens des gargouillis...ca me rassure.

Les mariages ici c'est quelque chose. C'est grandiose. Tu invites tes amis ta famille tes voisins tes commercants. J'an ai un le 24 juin, au moins 400 personnes. Moi j'habite tout près de Saint-Jean-Pied-de-Port. J'adore et pour rien au monde je ne remonterais sur Paris...

D

Diane

Guest
Coucou, Ca y est. J'ai faite mon écho. Je suis super super super heureuse ! Ma crevette se porte à merveille. Une clarté nucale à 1,4. Des battements à 170 ps-m. Le gygy est rassuré, la crevette s'accroche déjà à sa maman. En plus je peux bouger car bb remplit bien le sac. Voilà ! je vous le présente (pour la photo j'ai fait ce que j'ai pu). Au fait j'adooore mon gygy, il est cooool...... :lol:

Je suis un peu aux anges....