Echographie | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie

D

Diane

Guest
Novaoui, je viens d'apprendre que les 2 était équivalents (environ 1%). Je n'y comprends plus grand chose. Mais mes chances d'avoir un beau bb sont supérieures à tout si les autres examens sont bons, même à 39 ans.

Donc tu es dans la même cas que moi, j'ai un an de plus, ma clarté est de 1.3 comme toi à peu de chose près et si mes résultats sanguins sont bons je ne fais pas l'amnio. Qu'en pense ton médecin?
Bien sûr que si tous nos exams sont bons on se retrouve dansla même situation que des filles plus jeunes, avec un risque minime mais inférieur à celui de faire une fausse couche ! :?

D

Diane

Guest
C'est ce que m'a dit un médecin sur un autre forum, que si tout était bon j'avais + de chances de faire un beau bb. Mon gygy me laisse le choix en me précisant que le labo va lui proposer la biopsie, et j'ai répondu que cette décision était à prendre selon les résultats. Il est sure que s'il y avait le moindre doute, je prendrais + facilement la décision. Alors ne nous rendons pas malade et attendons le moment en espérant bien sûr..... [-o< [-o< [-o<
Et 39 ans c'est jeune pour moi. Et mon gygy n'avait même pas calculé mon âge, c'st moi qui lui ai dit "hé mais j'ai 39 ans !
Tu sais je n'y ai pas bcp pensé mais ton choix m'a carrément fait comprendre (voir mon post Amnio à quel date ?).
Voilà je suis super bien dans ma peau, et le trac de ce matin m'a abattu en début d'aprè-midi comme un coup de marteau.
Bizz

:D
Ce qui me fait plaisir c'est de voir que je ne suis pas la seule à me poser les mêmes questions. Tu as bien raison , nous allons atttendre d'en savoir plus sur les résultats de nos prises de sang et après nous déciderons.
je croise les doigts pour nous deux. Moi j'attends toujours mes résultats, j'espère que tout est ok, mon médecin a dû les recevoir jeudi normalement.
Je me dis qu'il m'aurait déjà appellée en cas de soucis mais je me laisse encore jusquà la fin de la semaine prochaine pour être rassurée vraiment.
Ce qui est bien c'est que nous sommes toutes les deux exactement dans la même situation et que nous allons pouvoir nous soutenir et nous comprendre.
Passe un bon week end; moi je vais aller cueillir du muguet avec une copine et demain j'accompagne ma fille qui fait son premier concours hippique.
Voilà
Bises

D

Diane

Guest
Coucou
Passe aussi un bon WE.
Ne t'inquiètes pas tout sera ok.
Moi je ne peux plus monter mon cheval mais je vais aller le pouponner et marcher dans la montagne..
C'est super que ta fille ait son 1er concours. Moi j'inscris ma fille à l'équitation en juin. Elle a hâte. Amusez-vous bien !

Bizz