Echographie | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echographie

D

Diane

Guest
Il paraît que l'on risque des champignons avec l'écho vaginale...c'est vrai ?

J'aime pas les microbes. :axe:

jesy

le fantôme du Fémi
nan pas de risque moi quand j'ai une écho vaginal mon gygy met une protection stérile qu'il ouvre devant moi qu'il met sur l'appareil et qu'il jette de suite âpre :wink:

sinon idem pour moi jamais demander de boire avant une écho qu'elle soit vaginal ou normal :wink:

Je crois qu'avec les appareils modernes il ne faut pas boire, en tous cas moi on ne m'a pas demandé de boire pour les deux sortes d'échos.
Alors que pour ma fille il y a 11 ans je devais boire avant chaque écho et l'année dernière pour ma fausse couche au cabinet de radiologie ils m'avaient fait boire avant de passer l'écho.
Je pense que si c'était le cas on te l'aurait précisé.
Sinon pas de risques avec l'écho vaginale il s mettent une protection sur l'embout.
Voilà
donne nous tes résultats d'écho
bisous

ben non il y a pas de raisons, ils mettent une protection jetable sur l'appareil et ils mettent des gants jetables aussi sortis de la boite devant toi, donc c'est propre!
après ça dépend peut etre du cabinet :? mais bon...

D

Diane

Guest
Merci les popines,
vous dirais 2main pour l'écho...j'ai l'impression d'avoir mon permier rendez-vous amoureux.... :lol: je suis heureuse mais appeurée.....(à cause des petits soucis précédents peut être ?)......