Echo du 3è trimestre | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo du 3è trimestre

Oui, elle a dépassé le 95° percentile qui est de 2675 g à 34 SA et de 2880 g à 35 SA...
En même temps, elle paraît être grande, donc à voir. Mais je me bidonne d'avance !
Dire qu'en théorie la naissance est prévue entre le 10 et le 17/09 mais qu'avec la césar je gagne 15 jours, qu'est-ce que ça risque de donner ! :lol:

C

cecebebert

Guest
encore 1 mois avant le poids définitif :lol: :lol: elle sera bien potelé mémère on profitte chez maman :lol: :lol:

Bravo, Chris, une belle pépette...
Je passe une écho le 5/08 , vendredi!!! ça m' étonnerait que j' arrive à 3kg..... :lol: :lol: :lol: :lol:
Je serais à 34 SA+5.... comme toi...

:wink:

A

Andrée

Guest
eh bien !!! d'habitude je suis pas bonne dans les devinettes :wink:
moi gros bébé passera par la meme place que les 2 autres i.e : voies basses... et j'aurai probablement une épisiotomie.... le doc dit que quand déjà 2 bébés sont passés par là, les césariennes sont très rares... Il a la tête en bas, et depuis 2-3 jours je sens que ça commence à descendre un peu, crampes, maux de dos et de jambes... j'ai tellement hâte de lui voir la binette !!!

Nyny

New Member
La sage-femme n'avait pas voulu me donner l'estimation du poids de Samuel sous pretexte que ce n'était pas fiable :cry: Elle m'avait simplement dit que ce serait un beau bébé. Et bien, ça n'a pas loupé ! Bibou faisait 4.05 kg. Mais bon, je ne me plainds pas car mon beau-père faisait 4.7kg à sa naissance :shock: :shock: Quand je vois des photos de sa maman (petite et ultra fine), je ne sais pas comment elle l'a sorti :?
Il faut croire que l'on fait des gros bébés aussi bien du côté du papa que de la maman. Les jumeaux aussi avaient un bon poids. A leur naissance (37SA), ils pesaient 2.920kg et 2.970kg ! Et pour les deux grossesses, aucun problème de sucre mais de l'anémie :wink:

Andrée : l'épisio, ce n'est pas sûr. Les jumeaux sont arrivés par voie basse avec épisio. Samuel est aussi arrivé par voie basse mais sans épisio :wink:

Gros bizouxxxxx. Nyny