Echo 30 Sa+3 :cry: | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo 30 Sa+3 :cry:

Ma crevette, ne t'inquiète pas! Une toxémie en première grossesse en signifie pas que ça se reporduira lors des grossesses suivantes!

Quand aux mesures, je ne les trouve aps choquante non plus... Ma puce abait un poids estimé quasi identique a celui de ton loulou à la 3e écho, elle est née à tarme et pesait 2.8 kilos et ajd elle va très bien!

Bisous puce!

Lule

ah non^ma puce hein!!!
toute les deux!!!

Bon moi j'ai été emené ma mére chez gygy (On a le mêm... ma mére a subi une ablation de l'ovaire a cause d'un cancer elle é donc pas mal surveillée)

J'ai parlé a mon gygy de toi é je lui é montré les mesur que j'avais imprimé.

Il m'a dit que pour lui y'avait rien a craindre!! que tout les bébé n'été pas a 3kg5 quant il naissait et k'il ne falait pas t'inkiété.

Voilà tout!!!

Plein de gros gros poutoux!!!

Merci les filles,

Grâce à vous, je suis plus sereine.... :lol: :lol: :lol: :lol:
Vraiment, merci!!! Vos p'tits mots m' encourage te me font garder espoir..d' une fin de grossesse plus heureuse..

Pour les mesures, je suis d' accord que mon BB est tt à fait ds les normes et qu' il n' y a pas de retard....là, où vont mes inquiétudes, ce st pour le liquide ( quantité moyenne, mais bon ça se renouvelle, dc peut augmenter!!) et si les paramètres niveau placenta se dégradent...(et que BB soit mieux à l' extérieur) je flippe que ça soit avant 37 sa..
De plus, si c' est avant 34 sa, je serais transférée sur dijon!!! alors, déjà que je ne suis pas chez moi ici, si en plus je vais sur dijon!!!! les boules!!

Je dois avoir ma gynéco au tél en fin de matinée, pour savoir ce qu' elle, elle en pense!!! ( écho faite au CH par sf!!)

Merci encore à vous toutes.... :wink: je transmets vos post à BB, qui j' espère en prendra bonnes notes :lol: :lol: :lol:

Merci..LULE :lol: ....ça m' touche bcp...

J' ai eu ma gynéco au tél, elle est quand même confiance et pense que BB restera au chaud juqu' à 37 sa!!! je me repose tranquillement et ça va aller... j' en suis sûre!!!