Echo 30 Sa+3 :cry: | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo 30 Sa+3 :cry:

Surtout no panic !
Les mesures de ton bébé sont excellentes ! Elles sont toutes à une valeur quasi équivalente au 50° percentile, y compris l'estimation du poids foetal.
Alors peut être que bébé n'a pas encore beaucoup pris, mais merde tu n'en es qu'à 30 + 3j... Normalement cette écho se passe entre la 32è et la 35è SA. Donc bébé a encore tout le temps de profiter. Moi aussi les toubibs m'avaient fait peur pour Chiara. Finalement, qq semaines plus tard elle avait énormément profité !!! Elle est née à 3.3 kg avec 15 j d'avance pour 51 cm. Tu vois donc... :)
Ton IR est un peu bas, certes, mais du moment que sa courbe de croissance évolue, c'est le principal. Ce qu'il ne faut pas c'est que bébé n'évolue pas et ce n'est pas le cas...
Allez, courage ma toute belle ! Attends que la nature prouve aux toubibs qu'ils se plantent allègrement !

coucou

je dis pareil que chris .... c'est nul de te faire peur alors que les mesures ne sont pas si mauvaises .... a les écouter moi ma léane c'était presque une naine pffffffff oui elle était pas grosse et c'était une crevette a la naissance mais maintenant tu vois l'asticot qui bouge partout , potelée a souhait ben pas de soucis ... en plus les mesures dans le ventre pffff c'est si difficil alors prend courage et tu as encore 7 semaines devant toi pour faire grossir bb...nourriture saine et équilibrée...vitamines a gogo, repos sur canapé tu vas voir si bb sera pas boooooo!!!!
bisouuuuuuuuus

Merci les filles... ça m' redonne le sourie!!! :lol: :lol: :lol:

J'ai un prochain contrôle echo le 18 juillet et le 25 juillet..( écho obligatoire!!) on verra bien!!

Je sais que mon bb va bien il bouge bien et ça , ça me rassure!!! Je fais confiance à la nature!!! il est costaud mon BB...

voilà, je vous tiens au courant....

merci, mille fois:wink: :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Si ton bébé bouge bien, pas de souci :wink:

Bois bcp pour augmenter le volume de liquide amniotique :wink:

Bisous

Je viens de reprendre les mesures de ma puce et apparemment elles sont trés proches de celles de ton bébé même si je ne comprends pas toujours les abréviations.
Je pense qu'il faut avoir confiance dans ton médecin, s'il y avait vraiment un problème grave, à ce stade il te l'aurait dit :wink: