Echo 30 Sa+3 :cry: | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Echo 30 Sa+3 :cry:

C

cecebebert

Guest
je serai pas quoi te dire mis a part te faire de gros bisous :wink:

crevette a dit:
là, où vont mes inquiétudes, ce st pour le liquide ( quantité moyenne, mais bon ça se renouvelle, dc peut augmenter!!) et si les paramètres niveau placenta se dégradent...(et que BB soit mieux à l' extérieur) je flippe que ça soit avant 37 sa..
De plus, si c' est avant 34 sa, je serais transférée sur dijon!!! alors, déjà que je ne suis pas chez moi ici, si en plus je vais sur dijon!!!! les boules!!
C'est normal de flipper, mais je connais un petit bout de chou né à 34 SA qui n'est resté qu'une semaine sous couveuse. Elle n'avait besoin d'aucune assistance et se débrouillait comme un chef ! Sa mère et elle sont rentrées donc, au bout d'une semaine... Alors d'accord Dijon, c'est pas le top mais si finalement tout se passe bien, je pense que ce souvenir sera vite oublié...

Ok, ema... pour l'estimation du poids de ton BB; ils se st bien planté!!!
pour moi, la date, c' est sûr!!! je m' en souviens.. :lol:

Elma, je ne connais pas ton histoire... que c' est 'il passé??? :?

CC., merci :wink:

chris39 a dit:
crevette a dit:
là, où vont mes inquiétudes, ce st pour le liquide ( quantité moyenne, mais bon ça se renouvelle, dc peut augmenter!!) et si les paramètres niveau placenta se dégradent...(et que BB soit mieux à l' extérieur) je flippe que ça soit avant 37 sa..
De plus, si c' est avant 34 sa, je serais transférée sur dijon!!! alors, déjà que je ne suis pas chez moi ici, si en plus je vais sur dijon!!!! les boules!!
C'est normal de flipper, mais je connais un petit bout de chou né à 34 SA qui n'est resté qu'une semaine sous couveuse. Elle n'avait besoin d'aucune assistance et se débrouillait comme un chef ! Sa mère et elle sont rentrées donc, au bout d'une semaine... Alors d'accord Dijon, c'est pas le top mais si finalement tout se passe bien, je pense que ce souvenir sera vite oublié...
Je suis bien d' accord avec toi, Chris!!!
Mais, le souci, j' ai déjà vécu 18 jours de séparation avec mon fils et ça été l' horreur... De plus, Titouan allait très bien, il devait simplement grossir!!!
Je sais bien, que si je dois repasser par ces moments là, je le ferais, mais ça sera très très douloureux!!!
Merci, chris...
:wink:

crevette a dit:
De plus, Titouan allait très bien, il devait simplement grossir!!!
Ce que je n'arrive jamais à comprendre dans l'histoire, c'est qu'il pourrait très bien grossir chez les parents !!! La néonat devrait être réservée pour les cas critiques. L'hospitalisation à domicile pour les tibous, pourquoi ne sait-on pas faire ?