Eau minérale pour les biberons : combien de temps? | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Eau minérale pour les biberons : combien de temps?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#11
Petite suggestion : sans aller jusqu'à l'eau minérale, pourquoi ne pas essayer la carafe filtrante. On utilise l'eau du robinet, et il suffit de changer la cartouche tous les mois pour avoir toujours une eau de bonne qualité et sans gout désagréable. Ca fatigue moins le dos, non ?
Murielle
 
#12
Moi je fais mes courses chez Houra (sans vouloir faire de pub) c'est pas mal et je me fais livrer 2 cartons de 12 bouteilles regulierement, ajoutez a cela 2 paquets de couches, voila qui rentabilise les frais de livraiosns (et m'economise les frais de kiné)
Mais il y a longtemps que je n'utilise plus d'Evian (trop chere) mais des eaux CORA ou OGEU qui sont adaptées aux petibouts et bien moins cheres.
Effectivement, la carafe BRITA filtrante est une solution adoptee par l'une de mes maies, mais il faut bien penser a la remplir. Sinon c'est une tres bonne solution. Mais la carafe ne livre pas les couches, ni les kgs de pates ou de conserves /infopop/emoticons/icon_wink.gif
 
#13
C'est vrai qu'il y a le service livraison... Et maintenant aussi ils font les fontaines volvic...5 litres je crois...Mais bon l'eau du robinet n'est pas mauvaise... Si tu as un doute tu peux la faire bouillir...Magali
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#15
Au fait, à la TV, hier soir, ils ont dit qu'on peut passer à l'eau du robinet à partir de 6 mois. A condition bien sur que son odeur ou son gout ne fasse pas fuit bébé.
Murielle