Eau minérale pour les biberons : combien de temps? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Eau minérale pour les biberons : combien de temps?

#1
J'aimerais savoir si je peux utiliser de l'eau du robinet pour les boissons de ma fille (bientot 6 mois). Jusqu'a quel age avez vous continué?
Merci.
 
G

Guest

Guest
#2
Eau minérale

Moi je sais que je vais continuer l'eau minérale jusqu'à ce que mon bb ne prenne plus de bib. J'utilise Volvic le plus souvent, ensuite Evian et ça lui convient parfaitement... Et toi, qu'utilises-tu et pourquoi souhaites-tu cesser l'eau minérale ? Est-ce en raison du coût ?
 
#3
Bonjour Lucinda,

Moi j'utilise un peu ce qui me passe sous la main (chantereine, la moins chere, et de temps a autre evian et volvic). Tout lui convient. J'ai envie d'arreter l'eau non pour le cout (ca reste abordable!) mais pour une raison de "fatigue" : 6eme etage sans ascenceur avec une puce de pres de 8kg, j'avoue que j'ai un peu de mal! C'est possible d'en acheter une par jour, evidemment, mais parfois j'oublie alors vaut mieux prendre des pack de 6 bouteilles, et la j'ai un peu plus de mal...
Voili,voilou.Mais bon, c'est vrai qu'il y a toujours moyen de s'arranger et que l'eau du robinet n'est pas terrible dans mon quartier (crobinet
 
#4
J'ai fait une fausse manoeuvre, le message est parti et je n'avais pas fini : je concluais juste qu'il y avait beaucoup de calcaire dans notre eau et qu'au niveau gout, l'eau n'etait pas terrible.
bon, a plus.
 
G

Guest

Guest
#5
Solution

Mais pourquoi n'envoies-tu pas ton mari ou concubin faire les courses à ta place ou alors au moins te porter ce qui est lourd ? moi c'est toujours mon mari qui trimballe les packs, très rarement moi, qu'il aille aux courses seul ou que ce soit moi qui y aille seule.