Eau minérale pour les biberons : combien de temps? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Eau minérale pour les biberons : combien de temps?

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
Nous n'avons pas confiance en notre eau du robinet nous utilsions encore de l'eau mineral (Vittel) pour fred (6 mois) et Stéph' (19 mois).
Mias si l'eau est de bonne qualité cela ne pose pas de probleme de passer à l'eau du robinet.
Ema
 
#7
Pour Lucinda

J'aimerais bien envoyer mon conjoint. Encore faut il qu'il soit la!! Il est en "mission" à l'étranger depuis 3 mois et reviendra dans 2 mois...Alors en attendant c'est moi qui doit assurer toute seule! Ce que je fais c'est quand des amis viennent pour un petit diner à la maison :
-"on ramene quelquechose??!"
-"oh, oui une p'tite bouteille de vin et...un pack d'eau minérale!!!"
/infopop/emoticons/icon_wink.gif
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#8
Et pourquoi tu ne ferais pas tes courses par internet.... regarde les prix mais ma belle-soeur a fait une petite enquete et ce n'est pas bien plus cher en rapport que tu ne te balandes pas pour trouver ce que tu veux dans le magasin, ils transportent tes courses, ils te livrent chez toi et je dis bien chez toi.... regarde voir... elle c'etait chez C-mes courses (c'est carrefour).
Qu'est-ce tu en penses???? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
a+
Ema
 
#9
J'y avais pensé mais je ne suis jamais allée jusqu'au bout. En fait j'avais regardé les services livraisons dans divers magasins, mais evidemment, pas bete, le nombre de pack (quelque soit la nature : lait, eau, biere...) etait limité à un! Alors je me suis dit que c'etait la meme chose via le net.
Maintenant c'est peut etre different. Merci de me rappeler cette bonne idée. Je vais y faire un tour.
A +