duphaston et phase lutéale trop courte | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

duphaston et phase lutéale trop courte

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Que tu dois tanner le gyné, ne serait ce que pour te faire expliquer ce qu'elle fait, ou pourquoi elle ne fait rien !

Elle ne fait rien parce que ça ne fait QUE (comme elle dit) 6 mois que j'ai arrété la pilule...
J'ai beau lui expliquer que ce qui me préoccupe ce n'est pas de ne pas avoir de bébé tout de suite mais ces saignements qui me pourrissent la vie, elle n'a pas l'air de comprendre...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La quasi totalité des gynés ne commencent à bouger "que" quand il y a un an d'essais sans succès. Là, je t'avoue, ces petits saignements avant les règles (peant deux trois jours), j'en ai toujours eu sans la pilule, et ça ne m'a pas gèné pour être maman.

OUI quand c'était 2/3 jours ca ne m'inquiétait pas mais quand ca passe à 5/6 jours je trouve ca un peu embetant...
Et je crois qu'elle m'a mis sous dudu surtout parce qu'elel trouvait la 2eme phase du cycle un peu courte...
PFFF je ne sais pas si je vais continuer à prendre ces cachets...j'essaierai d'appeler demain et on verra

F

Francesita

Guest
Pourquoi tu ne changes pas de gygy? Les "un an" d'essai, je ne les ai pas terminés: un généraliste m'a demandé des courbes et, avec les courbes pourries que j'avais m'a envoyé faire des dosages complets qui se sont révélés catastrophiques, du coup, spermo pour mon homme puis gygy!
Si la gygy attend que tu aies essayé un an, je trouve ça nul quand les problèmes sont là dès le début, pourquoi ne pas les régler de suite?