du lit à barreaux au grand lit! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

du lit à barreaux au grand lit!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#11
Re : du lit à barreaux au grand lit!

Flo, nous avons testé un matelas par terre avec Tom pendant 3 jours cet été. Nous étions en vadrouille sans lit parapluie, il a bien fallu s'adapter. Résultat : Tom a vadrouillé, impossible de le garder au lit. Il a fini par s'endormir par terre et on l'a porté dans son lit. Le matin il était à genou à côté de son lit, la tête sur le matelas. Cela dit Chloé nous avait fait à peu près la même chose les premiers temps quand elle est passé du lit bébé au lit normal. Au bout d'une dizaine de jours elle avait fini par rester dans son lit, mais elle était un peu plus grande.
Donc si tu as peur qu'Ema se fasse mal avec ses cascades passes la au lit de grand. Choisis le assez bas pour faciliter la descente sans danger et éventuellement avec une barrière sur le côté pour éviter les chûtes pendant le sommeil. Saches cependant que tu auras quelques temps d'adaptation à la remettre au lit... 10 fois de suite !!
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : du lit à barreaux au grand lit!

mon ainée a eu son nouveau lit pdt ma grossesse de BB2 , pas le choix comme disait Mape . elle ne s'est jm levée du lit et n'avait jm escaladé non plus
la deuxieme commençait à escaler très vite pour grimper sur la table à langer qui était collée à son lit ( lit évolutif) , donc on a transformé très vite son lit , vers 2 ans . et bizarrement elle s'est assagie , d'ailleurs à presque 4 ans elle veut encore que ce soit moi qui aille la chercher à son réveil ...
 

Chips

Well-Known Member
#13
Re : du lit à barreaux au grand lit!

idem à peu près vers les 2 ans pour chacun de mes enfants, et çà s'est bien passé
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#14
Re : du lit à barreaux au grand lit!

A 3 ans quand pour la Xieme fois elle est sortie de son lit (en sachant y retourner pourtant elle maitrisait 1 an de pratique) et qu'elle s'est gaufrée et cassée le bras (broche en prime)
Ema