du lit à barreaux au grand lit! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

du lit à barreaux au grand lit!

#1
a quel age avez vous changé de lit pour vos enfants ?


emma est sortie de son lit à barreaux deux fois, elle a 17 mois. elle s'en sert comme trampoline, mais je doute qu'elle restera dans son lit si on change de lit !
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : du lit à barreaux au grand lit!

Je me souviens que pour Lena, on avait enlever les barreaux vers 18 mois parce que ca devenait carrément dangereux, elle escaladait son lit et a failli se retamer plusieurs fois.

Le lit de grand est venu beaucoup plus tard vers 3 ans. parce qu'elle aimait son petit lit à barreaux sans barreaux sur un côté.

Evidemment sans barreaux ou dans un lit de grand, Emma sera libre donc je pense que tu auras à la raccompagner plusieurs fois dans la soirée. ;)
 
#3
Re : du lit à barreaux au grand lit!

Eugénie va avoir 3 ans et elle est encore dans son lit à barreaux. Depuis qu'elle en est tombé une fois en voulant l'escalader elle n'a plus recommencé.
Je le changerai quand ses pieds toucheront le bord :D
 

touna

chat alors !
#4
Re : du lit à barreaux au grand lit!

deux ans et demi mais c'était quelque mois avant la naissance du petit frère pour le préparer à son statut de grand, il n'escaladait pas !
 

Petitlulu

Active Member
#5
Re : du lit à barreaux au grand lit!

Le mien est passé par dessus tete première à 15 mois et je n'ai rien eu le temps de faire.
Une bosse.
Puis ayant trouvé ça vachement rigolo, il recommençait avec la meme méthode (sauter, pousser sur les bras et basculer tete en premier par dessus) sans bosse... 5 ou 6 fois par soir. On a commencé à enlever les barreaux du côté (lit fait pour), Il a fallu le remettre au lit 10 fois par soir pendant une semaine. Puis ça a été fini.
Passage au grand lit à deux ans, il a maintenant 4 ans et 8 mois et il a dû en tomber trois ou quatre fois... sans bobo !