du lit à barreaux au grand lit! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

du lit à barreaux au grand lit!

micha

Fan de mes zèbres
#6
Re : du lit à barreaux au grand lit!

POur n°1, c'était qqs mois avant ses trois ans ; pour n°2, c'était un peu après ses deux ans (il avait demandé) et pour n°3, ça date de la semaine dernière et il a 27 mois (il est tout fier de pouvoir descendre de son lit tout seul, y compris la nuit quand il afait un cauchemar...
 
#7
Re : du lit à barreaux au grand lit!

Bonjour,

Kerian a 2 ans et 8 mois et pour le moment il ne demande pas, n'escalade pas et n'est pas propre la nuit. Donc, je ne me presse pas. Mais surement qu'à Noël un vieux Monsieur à la barbe blanche va lui en ramener un...


Laet'
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#8
Re : du lit à barreaux au grand lit!

Leyla avait 2 ans, et elle en avait envie, et Nils va avoir 3 ans et refuse déjà qu'on enlève un seul barreau car il a peur que des monstres viennent le prendre...donc ca sera pas demain la veille :)
 
#9
Re : du lit à barreaux au grand lit!

elle s"'en sert vraiment comme un trampoline tt le tps !! meme la derniere fois chez le doc, elle était debut sur la table d'examen, elle sautillait comme si c 'etait un trampoline. je la trouve trop jeune , mais j'ai peur qu'elle tombe !
 

mape

New Member
#10
Re : du lit à barreaux au grand lit!

Gabrielle a changé de lit à 2 ans. Elle savait pas en sortir, n'a d'ailleurs jamais essayé. Mais j'en avais marre de me pencher avec mon ventre de femme enceinte pour aller la récuperer au fond du lit, la soulever etc...

On a trouvé un petit lit en brocante (60x140) avec les côtés du lit montants. Elle ne pouvait pas tomber en dormant. Et pour l'escalade, elle ne savait pas trop en sortir non plus, elle attendait qu'on lui mette une petite chaise. C'était pas comme ta petite cascadeuse... Mais bon il existe des lits intermédiaires qui empêchent l'enfant de tomber.

Elle vient de passer dans un vrai grand lit (90x190), elle n'en tombe pas car elle reste du côté du mur.