ds la ligne du post de sausette | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ds la ligne du post de sausette

A

Andrée

Guest
Bonne décision... un petit frere ou une petite soeur pour ta petite puce, ça arrivera, j.y crois ! elle est adorable en passant!!! :wink:

Je suis tout à fait d'accord avec les filles et fonce!!! Dans mon cas, je voulais BB2 rapproché de BB1, sans trop d'écart, alors j'étais retombée enceinte le mois du 1er anniversaire de ma puce...mais FC...la nature change nos plans et maintenant, ma fille aura presque 3 ans à la naissance du second...j'aurais préféré moins de distance mais bon. Tout ça pour te dire que je me remettrais aux essais aussi TOUT DE GO!!!

Mais pour BB3, je n'hésiterai pas à recommencer les essais tôt, sachant que tout peut arriver.

Bonne chance dans cette nouvelle aventure et je te souhaite une belle surprise bientôt.

saussette

Et vive ma tribu
:lol: quelle super décision!!!!
Tu as bien raison! Pars tranquille, reviens reboostée et prenez votre temps; bibou arrivera quand il le voudra :wink:
Plein de gros bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou ma puce oui je suis à 15 minutes d' orly vois comment cela t'arrange
on voit cela en mp
zibou
didou

Lule

New Member
Super décision, comme tu dis, la vie est courte et il faut éviter de trop réfléchir! :wink: Talou, comme tu as raison, Dame nature décide! :lol: Bon ben bonne vacances en métropole, si tu apsses dans le sud, viens faire un kikoo! :wink: Nous on adore les réunionnais, ma soeur vit là-bas avec son zom qui lui est pur créole! Bisous!