ds la ligne du post de sausette | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ds la ligne du post de sausette

merci bc les filles c est tout a fait ce type de phrases que j avais besoin d entendre je me rend compte la que vos post sont pour la plupart positif a cette idée comme quoi........ :oops:
effectivement la vie est bien trop courte pour se poser ttes ces questions et puis au moins bb viendra qd il viendra je n aurai pas a me dire M....... si j avais su j aurai oté le sterilet av-!!!
:evil: je ne pensai pas d ailleurs dire oui au sterilet apres la galere que ns avons parcouru comme quoi...; :?
et puis mon zom ne me demande que cela je crois qu il serai bien egoiste de ma part de n en faire qu a "ma tete" :wink:
je pense apres vs avoir lu qu il est fort possible que c est ce sterilet qui me pose bc de pbs!car meme si je reste confiante pour un 2nd bibou faut pas rever au fond de moi j ai peur de regalere! :idea:
pourtant c est moi qui est voulu ce sterilet me sentant pas prete a l idee d une 2nd grossesse de suite!!pfffffffffff betises!je ne voulai pas imposer a maëllys un tit frere ou une tite soeur de suite mais pourquoi pas! :shock: :lol:
CONCLUSION:
je pars en vcs tte seule avec notre louloute en metropole et a mon retour je vais voir gygy pour retirer le sterilet :wink:
avant faut que je trouve un moment pour en parler avec mon zom;bien lui faire comprendre qu il arrivera qd il arrivera car pas envie d avoir que cela en tete comme pour maëllys :roll: ,faut que lui aussi soit ds le meme etat d esprit que moi laisser la nature faire les choses :p
grosses bises a ttes :p

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bon courage en tout cas ! C'est cool t'as pris une décision et du coup tu vas être plus détendu aussi :lol:
Perso le stérilet il est encore dans l'armoire à pharmacie :lol:
Bisous !
Mimose

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super ma vahiné, bonne décision et si tu viens en métropole passes donc me faire kikou ma puce

et la vie est trop courte alors profites en ma douce :wink: :lol:
zibou
didou

me didounette ca serai avec plaisir mais dur dur car je n ai aucun moyen de locomotion
tu es prés d orly c bien ca??
le seul moyen serai a l arrivé ou le jour du depart........
a moins qu il te soit possible de te deplacer et venir une journée par chez moi