ds la ligne du post de sausette | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ds la ligne du post de sausette

Lule

New Member
Oui difficile de te donner un conseil mais voilà mon point de vue: profite un peu de ta princesse quelques mois encore et puis arrêtez tout mode contraception, sans vous poser de questions, et laissez faire la nature! Si vous en avez envie tous les deux, pourquoi ne pas vous lancer! Gros bisous en tout cas! :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Ha, là, là...moi je dirai..FONCE! Sérieux, si j'avais pas deux petits loustics je recommencerai dès maintenant :lol:
Tu as une petite puce, un petit miracle alors..pourquoi pas deux ? Et puis tu t'y mets, sans être pressée c'est encore mieux :wink:

zeli

femi addict
pas etonnant qu'avec une petite puce aussi mignonne vous ayez envie de faire bb 2, elle est ADORABLE !!!
moi je dirais si vous en avez envie tous les deux, foncez...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
tu es ausssi indécise car tu sais que lorque la décision d'avoir bb2 sera là tout peut changer dans ta tête : ton mental etc...
dc c une caused epb . autat se dire je en prends pas de décision ça fait moins mal de savoir à quels obstacles on va devoir encore passer....
Mais comme tu le dis si bien .... bb 1 est arrivée alors pourquoi pas bb2??? :D :D

nancy

Peoplette souricette
Coucou Bo Yeux,

Après 4 ans (tous les examens ok, 8 mois de stimulation dont 2 IAC), on a eu notre puce tout à fait naturellement.

A la sortie de la mater, on m'a demandé si je comptais reprendre une contraception, l'évidence m'a directement sauté aux yeux... ben non... je suis donc depuis environ 1 an en essai potentiel de bb2, il viendra quand il voudra...

Donc si votre envie de BB2 est là pour vous deux, n'hésitez pas foncez... on m'a déjà dit qu'une grossesse pouvait faire ou défaire les choses (donc quand le cycle est perturbé par ex, il peut redevenir régulier, etc...)

Je te souhaite une nouvelle grossesse, toute sereine, sans contrariété, sans médicalisation à outrance et le plus rapidement possible.

Bisous.

Nancy