ds la ligne du post de sausette | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ds la ligne du post de sausette

et oui moi aussi je souhaite remettre ca!
je ne pense qu a cela mais suis indecit ds mon choix
ns voulons ce 2nd bb mon zom des le lendemain de mon accouchement d ailleurs,et la plus ca va plus ca me trotte
j ai malgrés tout une tite voix qui me dit attends un peu!profite de votre fille!
mais malgres que j enttends cette voix c plus fort que moi je fait des projets je me dis en fin d année maëllys aura au moins 1ans....
oui mais apres cette foutu galere de pma 3ans d attente deux echec fiv isci et notre puce arrivé par surprise je me dit que d attendre va ns faire reculer plus
ben oui combien de temps cette fois ci allons ns attendre?
personne le sait
je ne vs demande pas de miracle ds vos reponse juste vos resentiment ,ce que vs feriez a ma place le plus le moins etc........
j avais deja fait un post sur ce sujet mais ca me turlupine encore plus aujourd hui
SAUSETTE perds pas espoir moi aussi suis opk et mon zom oats et notre miracle et tout de meme la!!ss fiv ss rien,et j ai espoir pour un 2ND!
alors je me dis pourquoi pas un 2ND mais je sais pertinament que ce n est pas du 100% et que ns seront fixé que lorsque j aurai prit la decision de me relancer
pourquoi suis je si indecit,j arrive pas a comprendre !
je me dis que si cette idée grandi de plus en plus c est peut etre que je dois sauter le pas
merci de me lire et peut etre de m eclairer

je ne veux pas te donner de conseils car c'est trop délicat, je ne connais pas assez ton parcours, mais juste mon opinion... moi je n'hesiterais pas, si vous en avez tous les deux envie....
bonne chance! :wink:

Comme tu le sais, je suis aussi passée par la PMA : 2 ans et demi entre l'arrêt pilule et la réussite de la FIV! Je ne prends aucun contraceptif depuis la naissance de notre loulou car je veux me laisser une chance d'une grossesse naturelle!
Dans l'idéal, j'aimerai faire le deuxième quand mon gamin aura 18 mois.....pour moi, 2 ans et demi d'écart entre les deux c'est le pied.......je n'arrête pas de penser à ça, j'ai envie d'être à nouveau enceinte.........et d'accoucher dans 18 mois #-o ..............mais si le miracle se reproduit maintenant, je serai la plus heureuse sinon retour PMA l'année prochaine (j'ai la chance d'avoir 4 esquimaux qui m'attendent)!

On ne sait jamais comment les choses vont évoluer mais tu es bien placée pour savoir que la nature fait des miracles...........en plus il paraît qu'une deuxième grossesse peut arriver bien plus vite qu'une première :wink: !

Bon courage, ton sentiment est légitime et j'espère que tu seras vite exaucée!

G

Guest

Guest
moi je foncerais aussi

ça n'a rien avoir avec ton cas mais c'est juste pour te faire comprendre que si vous en avez envie alors foncer.
Pour nous on s'était dit pas de bb2 tout de suite mais après l'opération de Diego l'année prochaine.
Puis finalement c'est mon zom lui même qui m'a demandé de lui faire un 2ème enfant maintenant. alors on se lance.

Bonne chance :wink: