ayé je suis fatiguée ... cette fatigue que j'avais oublié ... celle qui vous fait trainer les pieds , avoir le souffle court...
et Lisa qui se reveille à 5h du mat au lieu de ces9 h habituellement , en pétant la forme ( mais elle est malade , nez qui coule , conjonctivite ) , qui veut dormir dans mon loit l'apres m ( elle n'a jamais fait ça avt)
hier premier pétage de plomb... pauvre Lisa.
je me suis excusée aupres d'elle je l'ai serrée tres fort dans mes bras...
j'arrete pas de me dire qu'on aurait du attendre pour bb2 , Lisa est trop petite ....
elle ne comprend pas quand je lui dis que je suis fatiguée ( ne suuporte pas de me voir inactive), elle ne veut pas que je squatte le canapé...
je sens que la solution DVD babysitter va bien fonctionner , hélas.
je sais qu'il reste moins de8 mois... c'est à la fois long et court....
que ça va être dur .. tous ces moments dd'angoisse à me demadner si c'etait une bonne idée....
et Lisa qui se reveille à 5h du mat au lieu de ces9 h habituellement , en pétant la forme ( mais elle est malade , nez qui coule , conjonctivite ) , qui veut dormir dans mon loit l'apres m ( elle n'a jamais fait ça avt)
hier premier pétage de plomb... pauvre Lisa.
je me suis excusée aupres d'elle je l'ai serrée tres fort dans mes bras...
j'arrete pas de me dire qu'on aurait du attendre pour bb2 , Lisa est trop petite ....
elle ne comprend pas quand je lui dis que je suis fatiguée ( ne suuporte pas de me voir inactive), elle ne veut pas que je squatte le canapé...
je sens que la solution DVD babysitter va bien fonctionner , hélas.
je sais qu'il reste moins de8 mois... c'est à la fois long et court....
que ça va être dur .. tous ces moments dd'angoisse à me demadner si c'etait une bonne idée....