doutes , psychotage et Cie ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

doutes , psychotage et Cie ...

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ayé je suis fatiguée ... cette fatigue que j'avais oublié ... celle qui vous fait trainer les pieds , avoir le souffle court...
et Lisa qui se reveille à 5h du mat au lieu de ces9 h habituellement , en pétant la forme ( mais elle est malade , nez qui coule , conjonctivite ) , qui veut dormir dans mon loit l'apres m ( elle n'a jamais fait ça avt)

hier premier pétage de plomb... pauvre Lisa.
je me suis excusée aupres d'elle je l'ai serrée tres fort dans mes bras...

j'arrete pas de me dire qu'on aurait du attendre pour bb2 , Lisa est trop petite .... :oops: :oops: :oops:
elle ne comprend pas quand je lui dis que je suis fatiguée ( ne suuporte pas de me voir inactive), elle ne veut pas que je squatte le canapé...
je sens que la solution DVD babysitter va bien fonctionner , hélas.
je sais qu'il reste moins de8 mois... c'est à la fois long et court....
que ça va être dur .. tous ces moments dd'angoisse à me demadner si c'etait une bonne idée....

ne t'en fais, la fatigue c'est surtout au début , tu verras tu vas retrouver un peu d'énergie ds quelques temps ! Ne culpabilise pas par rapport à Lisa, elle comprendra. Je te comprends car moi aussi j'étais frustée de ne plus pouvoir jouer avec Alexian, m'asseoir par terre, le porter, lui donner le bain ... mais bon n'empêche que tu es là pour elle et elle le sait.
Allez courage Delphine

S

sevlioromainléa

Guest
juste.....courage ça va aller puis ds peu de temps crois moi QUE DU BONHEUR!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
merci celine et sev...
54 fois ce post a été vu et deux reponses...
pas de commentaires .

Titou3

Elle vous adooore!!!
coucou DC! Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu iras mieux très vite.
J'imagine que ce n'est jamais simple...entre le désir d'avoir un enfant, la grossesse puis la naissance...il y a comme des mondes..Ce qui fait que les sentiments varient beaucoup et semblent contradictoires.
Mais malgré ses doutes, cette fatigue, je sens que tu t'achemines doucement vers le bonheur avec ton mari, tes enfants. Et quand tu les verras jouer tous les deux et que ta puce prendra soin de son petit frère ou de sa petite soeur, qu'ils grandiront ensemble, se confieront, se disputeront, se protègeront...tu te diras que c'était le bon moment.
Des enfants à peu de temps l'un de l'autre, c dur au début pour les parents..mais j'imagine qu'après c le bonheur pour tous!
Meme pour la retraite! quand vous serez "vieux" et que vous aurez envie de vous retrouver à nouveau seuls, les enfants partiront quasiment en même temps! lol! Allez je plaisante, personne n'est encore là et personne ne veut y être encore!
Repose toi malgré tout. Surtout. Et ta fille comprendra au fur et à mesure. C nouveau pour elle. Elle sera une super grande soeur, c ca qui compte.
Moi,paraît que j'étais très attachée à ma mère, je ne voulais la partager avec personne sauf ..Avec mon frère quand il est arrivé. ;-)