DOULEURS PELVIENNES INTENSES | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DOULEURS PELVIENNES INTENSES

Merci femini..un kyste fonctionnel meme gros semble assez normal en début de grossesse et encore plus si stim (comme nous puisque IAC)....ne t'inquiète pas trop car tout semble aller bien..tu n'as pas de grosses douleiurs, donc tout va bien et en plus vous avez vous le coeur dans la cavité utérine....

moi aussi je pense fort à toi, ne fais aucun effort sous aucun prétexte et j'espère que jeudi tu auras de bonnes nouvelles. Bisous :wink:

B

brisedemerette

Guest
Pensées du jour pour toi Clairinette, courage pour cette attente interminable.. Je t'embrasse fort.

Salut !

pour clairi spécialement : courage, je crois que tu as encore de bonnes chances de rester enceinte, surtout si le kyste a éclaté, tu as eu bien mal mais au moins, tu en es débarrassée ! :wink:

sinon, par rapoort à tes rêves : cauchemards bizarres, saches que j'ai eu là aussi le même pb que toi : mon mari a de supers zozos et j'ai longtemps culpabilisé d'avoir un pb pour tomber enceinte, même s'il est très gentil et rassurant et à toujours eu plus d'espoir que moi ! c'est vrai que même s'il me disait toujours qu'on adopterai si rien n'était possible, j'avais au fond de moi la hantise qu'un jour, dans 10, 15 , 20 ans, il ne se détourne de moi pour une jeune et belle femme très féconde... mais c'est le stress qui nous fait délirer je pense ! ces idées noires doivent traverser l'esprit de bien d'autres femmes !

donne nous vite de bonnes nouvelles demain !!!

fémini a dit:
j'avais au fond de moi la hantise qu'un jour, dans 10, 15 , 20 ans, il ne se détourne de moi pour une jeune et belle femme très féconde... mais c'est le stress qui nous fait délirer je pense ! ces idées noires doivent traverser l'esprit de bien d'autres femmes !
celle-là, je l'ai aussi... :roll: :roll: :roll: