DOULEURS PELVIENNES INTENSES | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

DOULEURS PELVIENNES INTENSES

Coucou,
Ce qu'il t'arrive ressemble étrangement à ce qu'il m'est arrivé.
A 17 jours de grossesse, test de grossesse positif mais le gygy voit une grosse masse rond à l'ovaire et du liquide dans l'abdomen. Je passe sur la table d'opération pour une celioscopie sous anesthésie générale parce-qu'il pense que c'est une GEU.
Au final, ce n'était pas 1 GEU mais "seulement" un gros kyste du corps jaune qui avait fissuré (d'où le sang dans l'abdomen) et maintenant, j'ai un grand bébé jouflu de bientôt 1 an qui me réveille encore toutes les nuits.
Ne dis pas que tu n'es pas faite pour être maman : pour certaines, c'est un peu plus difficile... Mais j'ai longtemps pensé comme toi...
Bon courage et j'espère que ton histoire aura une fin heureuse comme la mienne (à l'époque Valérie83bis aussi m'avait rassurée et je l'en remercie encore...).
Biz

Oh cacahuete ton histoire me remonte à fond le moral..en effet ça ressemble bien à ce qu'il s'est passé pour moi...

Je pars dans 5 min faire ma pds pour vérifier l'évoluion du taux...c'est ça au final qui me stresse le plus: que ça soit une FC. ...En attendabnt merci à toutes et je vous raconte dés que j'en sas plus.

Merci encore

leelie

Active Member
On pense à toi ce matin! Je suis sûre que tout va bien aller!

Bisous et viiiiite des nouvelles :wink:

Je croise mes doigts ma Clairinette ma puce et j'espere fort que tu auras un taux qui confirmera une belle grossesse evolutive :heart:

Enormes bisous !!
Audrey :wink: